A vos plumes 

Bonjour Rachel,

 

Cela fait exactement 1 mois et 2 jours depuis ma séance. J'ai en ce moment une lésion active de morgellons, qui a débuté une semaine après la séance, mais je n'ai pas eu d'autres lésions dignes de mention à part celle-là, ce qui en soit est une amélioration. J'imagine que les filaments qui sont déjà dans la peau doivent sortir d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que l'aspect de ma peau a commencé à s'améliorer, moins inflammée, moins rouge.

 

Le changement le plus notable concerne cependant mon niveau d'énergie. Dans les deux semaines qui ont suivi la séance, j'étais complètement épuisée. Mais depuis environ deux semaines, j'ai bcp plus d'énergie, j'ai même parfois du mal à m'endormir avant très tard, alors qu'autrefois vers 20 h j'avais déjà envie d'aller me coucher. J'ai repris l'exercice après deux ans sans en avoir fait par manque d'énergie.

 

Autre changement notable pour moi, j'ai recommencé à me souvenir bcp plus de mes rêves. J'ai même fait un rêve lucide, mais comme je n'étais pas prête à gérer le phénomène, j'ai décidé d'en sortir dès que je m'en suis rendu compte.

 

J'ai aussi une bien meilleure capacité à me concentrer et à méditer, et moins d'anxiété. Je recouvre mes fonctions mentales et spirituelles. J'ai même relevé un défi professionnel qui me sortait de ma zone de confort à plusieurs égards, et j'ai eu bcp de joie et de fierté à le faire. Je reprends confiance en moi et en mes capacités et je reconnecte l'enfant en moi qui n'avait pas froids au yeux. J'ai l'impression de rajeunir, en fait.

 

J'ai aussi recouvré de l'énergie et guéri une peine en oubliant cet ami Olivier. Finalement c'est un soulagement. 

 

Pour le travail j'ai ralenti un peu le rythme sans pour autant avoir peur de manquer de revenus, ce qui a bcp diminué le sentiment d'esclavage que j'avais. 

 

Pour ce qui est de la peur des chevaux, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre sérieusement avec ma jument, mais je ne ressens plus l'anxiété que j'avais avant à la pensée de devoir aller à l'écurie. Je suis aussi en train d'acheter une nouvelle selle pour moi et ma jument et pour la première fois en longtemps, j'ai hâte de remonter sur son dos! J'ai recommencé à regarder des vidéos et à lire des livres équestres.

 

Dans l'ensemble je me sens REVIVRE et je ne saurais vous remercier assez toi et Leila!!! :)

 

Catherine

bonjour a tous , depuis cette séance , qui ma permis de répondre a certaine de mes questions . depuis ma vie va très bien boulot , apart , amis , santer , je m éveille de plus en plus , un grand merci a rachelle ,

Jean

Bonjour Rachel, je viens poster mon retour avec un recul de six mois. Tout d'abord je tiens à souligner la justesse des propos du canal Hassen vis-à-vis de toutes les situations. J'extrais aujourd'hui tous les bénéfices de ma séance : relations apaisées, réponses à mes questions... Je continue mon chemin d'énergéticienne avec plus de confiance, d'ailleurs je constate une belle accélération sur tous les plans. Pour moi il y a un avant...et un après....Tout n'est pas encore accompli, mais je sais que c'est en bonne voie et ce n'était pas prévu pour tout de suite de toute façon mais c'est trop bien! C'est fabuleux tout ça ! Je te souhaite pleins de bonnes choses Rachel, merci infiniment

Paola

Bonjour à tous ! Je souhaite remercier Rachel qui est génial et Hassen , Paolo de formidable canal !! Ma session m’a permis de me révéler et c est très important !! Après il faut bien comprendre que c est uniquement nous mêmes de faire des efforts pour pour aller mieux une fois le nettoyage fait !! Un très grand merci vous qui êtes comme une famille maintenant ! 

Estrella

​​

Bonjour Rachel, bonjour à tous, Je viens témoigner au sujet de mon hypnose régressive qui a eu lieu il y a 1 mois avec Rachel et Hassen (mon canal). Depuis des années, j'ai de nombreux problèmes de santé difficile à supporter. Depuis la séance, je vais mieux, mes douleurs se sont atténuées, je vis ma vie plus sereinement. Depuis mon enfance, je me demandais pourquoi je rêve toujours de voler comme un oiseau, en faisant cette régression, j'ai appris que dans l'une de mes vies antérieures, j'étais aviateur, ça m'a permis de trouver une réponse à ma question. La séance a été très enrichissante, les détails personnels donnés par Hassen( mon canal) étaient justes. Si vous avez des problèmes depuis des années que vous n'avez pas pu résoudre, si vous voulez explorer vos vies antérieures pour répondre à certaines de vos questions, je vous recommande de faire une séance d'hypnose régressive avec Rachel, elle vous aidera et vous trouverez une réponse à vos questions. Merci Rachel pour cette séance d'hypnose qui m'a beaucoup apporté, merci à Hassen pour sa précieuse collaboration. Merci Rachel, Hassen et Paulo pour vos séances d'enquêtes que j'écoute avec intérêt et qui répondent à mes questions. Bien amicalement a tous.​

Alain

Je tiens à remercier Rachel et Hassen pour cette séance d’hypnose, qui a eu lieu il y a maintenant 3 mois. Je les ai contacté principalement pour mes problèmes de sinus, des problèmes qui durent depuis l’enfance et qui se sont traduit par des maux de tête douloureux avec les années. Après des dizaines de rdv médicaux et une hospitalisation, le seul moyen de soulager, selon la science à l’instant présent, sont les médicaments. Je tiens à dire que depuis cette session, mes douleurs sont moins fréquentes et sont passées d’une échelle de 8 à 3/10. De plus, les détails personnels donnés par le canal ont été juste et n’ont fait que confirmés la véracité de leurs informations. Les résultats m’ont fait réaliser par la suite que la science n’explique pas tout et que d’autres moyens existent afin d’apaiser ou guérir un mal. Merci encore pour votre bienveillance et votre travail.

Morgane​

Je fais partie des personnes qui ne se sentent pas à leur place et à qui on a démonté au fur et à mesure son assurance et sa confiance en soi... Aujourd'hui je me sens libre et mon chemin continu grâce à l'éclairage bienveillant de Rachel et de Marc. Je suis rassurée par rapport à mes enfants mes parents et mon compagnon. Merci pour ce moment de ma vie que j'ai partagé toujours empreint de votre bienveillance et sans jugement... Merci.​​

Nathalie

J'étais très nerveux pendant la séance, pourtant j'en ai visionné beaucoup et j'estime que je ne suis pas impressionnable.
J'ai été très étonné de son déroulement, car j'ai senti Rachel très tendue (ambiance pesante), normalement Rachel blague tjr un peu.

Je pense que le fait de passer par Hasan était une bonne idée, car il a vu certaines choses, qu'il n'a pas dévoilé pour me ménager, il est resté calme.

Je ne pensais pas que j'étais aussi atteint que cela et surtout très étonné de mon manque d'énergie et volonté pour me débarrasser des entités. Rachel et Hasan m'ont beaucoup aidé.

J'aurai aimé pouvoir intervenir en demandant des compléments d'information.
J'ai un million de questions, mais en fait est-ce vraiment important?
Peût-être un autre jour.

Je vais mieux:
- je n'ai plus de douleurs physiques,
- plus serain,
- plus léger,
- pensées plus nettes
- volonté d'évoluer,
et surtout pris conscience des gestes à adopter.
J'ai un grand travail à faire sur moi-même, à effectuer jour après jour.
Trouver également une place utile dans notre "enclos".

Merci Rachel, Hasan et Paulo pour les enquêtes

Antonio

Je recommande Rachel (et/ou) l'hypnothérapeute pour découvrir toute la subtilité de l'etre. Apres cette session, je me sens plus leger, plus sociale, je discerne mieux les évennements me concernant. Je communique avec mon corps astrales (les reves, les emotions), les pensées sont plus nettes ( corps mental), les sensations plus fluides (corps etherique), la vibration du coeur est claire (boudhique ou christique). Le lendement de la session , j'ai vu dans un reve mon esprit et mon ame. Ce fut un reve revelateur et extraordinaire. Je remercie encore Rachel et le canal qui m'ont permis de me reaharmoniser .

Jean Luc

 

......

Aujourd'hui, c'est à mon tour de témoigner du très beau travail de Rachel, ainsi que des personnes qui l'accompagnent, Paulo, Hassen et les autres.... Ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'ils ont une grande conscience de leurs actes, et une grande humanité alors qu'ils font face à des drames. J'ai donc décidé de faire suivre cette thérapie à ma fille. Elle est née avec plusieurs pb de malformation dues à une maladie génétique rare. Très vite, elle a commencé sa vie par combattre, tout d'abord les effets secondaires de ses opérations, qui ont entrainé un retard psychomoteur qui lui a coûté de pouvoir vivre son enfance dans la sérénité comme tout les enfants. En effet, elle a commencé par subir le regard des autres, puis du harcellement scolaire, les enfants etant sans pitiés entre eux ! Puis elle a subit le comportement de sa mère qui a bien changé aux fils des années : l'ayant surprotégé au début, puis petit à petit, elle a changé completement de comportement typique d'un pervers narcissique pour devenir une véritable tortionnaire, toujours plus exigente envers sa fille qui ne devait pas lui faire honte! Après notre divorce, sa mère et moi, mais aynat obtenu la garde, à nouveau ma fille a connu un drame qui a finit par briser les derniers espoirs qu'elle avait réussit à conserver jusqu'à là. Elle a bien sur vu tout un tas de psychologue et suivi d'autres thérapies sans succès. Peu après cette période, une amie m'a proposé de lui faire faire une regression qui permettrait d'explorer tout ces traumas et j'avoue que l'hypnose, ce n'était pas ma tasse de thé au départ. J'ai toujours eu une méfiance lorsqu'il sagissait de se livrer à cet exercice. Elle m'a donc parlé de Rachel et de son très bon travail sur son frère qui lui avait fait beaucoup de bien. Je me suis donc laissez tenter et avec le recul, je me dis : heureusement que ma fille a accepté! Ce que Rachelle à découvert, en remontant plusieurs vies, nous a permis de comprendre qu'une entité avait abusé de sa peine et de sa douleur suite à une situation dramatique . C'était une reptiliene sous l'apparence d'une princesse de conte de fée!Après lui avoir installé plusieurs implants, cette reptilienne et des gris, ont commencés à intervenir dans sa vie, à lui faire des prélevements la nuit jusque dans cette dernière vie. Lorsque Rachel a fait retiré ces implants, chassé ses sous-êtres, remis de l'énergie là où il fallait, soigné les effets néfastes de ses rancoeurs, peurs, et autres pensées négatives , ma fille a tout de suite commencé à montrer des symptomes de guérison, car ses désagréments physiques (situé aux endroits des implants) ont totalement disparus, annulant de surcroit, une opération future!Tout n'est pas rentré dans l'ordre bien sur, car les blessures psychologiques prennent du temps mais beaucoup de choses sont en très bonne voie de guérison. Je remercie de tout coeur toute cette équipe formidable qui accomplit vraiment des choses incroyables.

Jean Paul 

​​

Un grand merci à Rachel et Hassen  pour leur professionnalisme. Les questions ont trouvé leur réponses avec une grande fluidité, des confirmations résonnant avec inéluctabilité Un voyage dans l'egypte ancienne et cette colère juvénil effacée , quel soulagement ....mon cheminement peut continuer vers l'évolution qui m'est distiné mille

Merçi

Yann

 

Je tiens à dire un grand Merci à Rachel pour son aide qui m'a été très précieuse, sans cela je courrais à ma perte.

La bipolarité est toujours là donc on apprend à la gérer, apprendre avec autrui et avec soi-même, suivre le traitement est très important mais je pourrais presque dire que le mot miracle est défini et le  mot hasard à tout jamais bani.

Plus question d'aucun implant, j'ai retrouvé mon corps d'ado et quand le corps va bien l'esprit suit.

La vie est hasard contraire aux destinées. Elle est belle si nous voulons qu'elle le soit, si tu cherches un coupable, regardes-toi dans le miroir.

Attention aux excès de produits car une fois que notre corps et notre esprit sont embrouillés, la faille est grande ouverte, gardons alors à l'esprit sagesse, justice, force morale et tempérance.

Merci encore Rachel,

Allan

 

Bonjour à tous et bonne année, voici mon retour… A regarder les vidéos de Rachel, j’ai franchi le pas ! Je me suis inscrit, et, j’ai patienté des mois pour décrouvrir une partie de moi qui en fait ne me surprend pas, j’ai toujours pensé venir d’ailleurs… -;) Ce qui m’a surpris pendant la séance, c’est d’avoir la réponse juste avant Hassen (mon canal), J’ai eu très mal au dos mais c’est parti aussi vite que c’est venu, et d’avoir les larmes aux yeux pendant cet état de plénitude Le lendemain de la séance la journée fut différente des autres passées... Avec l’habitude de fumer après ou pendant le café du matin, j’allume un cigare, et quelle fut ma surprise de constater que je n’aime pas le goût, la tete qui tourne et la sensation de n’avoir jamais fumé de ma vie... moi qui fume depuis mes 12 ans.. ! j’ai tout jetté et m’en porte bien mieux -;) Mes collègues fumeurs ne me dérangent pas, aucune envie, comme ci je n’avais jamais fumé… c’est fou !!! Il faut le vivre pour le savoir ! C’est tellement plus facile la vie avec Rachel et son équipe -;) Un grand merci à Hassen de m’avoir permis de me retrouver Merci Rachel de nous permettre de découvrir d’autres mondes

Eric

 Tout d'abord un grand Merci. Ma vie a vraiment changé :-)
Voici le retour que tu avais souhaité.

-impossibilité depuis toujours de mener des projets à terme ou tout simplement de les entreprendre 

Je suis beaucoup plus volontaire et surtout je ne ressens plus la peur de me planter.

–Tentatives de suicide par le passé.

Plus aucune idée de ce type, même si ce n'est pas facile tous les jours, je ne suis plus méchamment déprimée.

– lors de conflits avec mon conjoint lorsque je suis à bout de son comportement, impossible de me contenir. Je hurle, crie et fait des crises d’angoisses très violentes (je me fais mal en me mordant ou en envoyant ma tête contre les murs par exemple, mais j’en faisais aussi des crises avant de le rencontrer mais avec lui c’est devenu terrible).

Plus de crises ! Nous avons des disputes certes, mais sans commune mesure avec les disputes antérieures à la séance. Je parviens très aisément à relativiser et rester calme.

–Depuis que ma fille est née il y a trois ans je me retiens du mieux que je peux de me faire du mal.

Plus aucune pulsion de destruction envers moi-même.

–je me sens convaincue qu’ils utilisent mon compagnon contre moi et qu’ils font en sorte de maintenir un état permanent de confit entre nous deux depuis 10 ans maintenant. Je suis épuisée. Nous sommes au bord de la rupture.

Environ quatre jours après la séance, le regard de mon compagnon sur moi a totalement changé ! Il n'est plus agacé voire insupporté par moi. Immense regain d'Amour.

-addiction au cannabis (mais disons que sans, je ne sais pas comment je tiendrais).

Je continue de fumer le soir mais je ne ressens plus le besoin de fumer la journée et parviens à prendre soin de mes émotions sans passer par un joint.

–Migraines depuis l’âge de cinq ans suite à une chute à l’âge de trois ans.

Plus de migraines étranges (comme la tête emplie d'un bloc).

–État de fatigue permanent.

Grand tonus mental donc beaucoup moins de fatigue.

-démangeaisons d’oreilles très intenses depuis novembre 2010 (diagnostique d’endométriose, guérie depuis 2013). 

C'est le seul sujet qui est encore d'actualité. Mais apparemment c'est lié à autre chose que je ne comprends pas encore... Sûrement à travers une séance sur les vies antérieures ;-)

–Urticaire localisé uniquement sur les jambes. Cela a commencé en janvier 2016. Et depuis quelques semaines, je commence à en avoir sur les bras.

Disparu !!!! Quelle joie !!!

-j’ai un don pour la musique. J’ai l’oreille absolue. Mais depuis environ 10 ans, je n’ose plus monter sur scène ou alors contrainte et forcée. Et je n’arrive plus à exprimer ma créativité de compositeur. J’ai un piano depuis maintenant quatre ans et je ne l’ai jamais touché pour apprendre à jouer de cet instrument. Je suis persuadée d’être totalement manipulée pour ne pas que je puisse m’exprimer à travers mon art qui fait entièrement partie de moi.

Je me suis remise à chanter... Matin, midi, soir... Tout le temps ! :-))

Il y avait aussi une photophobie (incapable de supporter la lumière, surtout le soir). Ça avait été diagnostiqué par mon médecin avec une grosse carence en vitamine D. Pourtant j'habite dans un microclimat avec 300 jour d'ensoleillement par an... Quoi qu'il en soit, cinq jours après la séance plus de photophobie du tout !!! Trop génial... ;-)

R

SI VOUS AVEZ DES MAUX PHYSIQUES QUE VOUS N'arrivez pas à vous expliquer, qui vous semblent étranges, tellement certaines répétitions de faits ou de souffrance s'avèrent être anormalement pesant dans votre vie, alors il faut se poser la question pourquoi la médecine psy ou anatomique ne la résous pas aujourd'hui… samedi 6 janvier 2018 19:34 J'ai appris par la curiosité d'abord et le désir de comprendre ce qui m'arrivait dans mon existence pourquoi je vivais tout cela…une façon de dire stop, ce n'est plus supportable …donnez moi la porte de sortie svp, ce n'est plus tolérable …en contactant Rachel Fortun, j'étais très loin d'imaginer même ce qui devait m'attendre…ce qui était prévu pour moi depuis 9 générations …le pire des dangers ne se voit pas mais il existe bel et bien et est latent, silencieux, il vous sape de tous les côtés…Heureusement que j'ai laissé parler mon instinct et ai contacté RACHEL… Aujourd'hui je ne sens plus cette chape de plomb, cet étau qui me serrait le cœur et la tête et tout ça… en s'empirant…Mes problèmes aussi de facto. Depuis je me sens libérée, le contact avec le autres est beaucoup plus fluide, enfin on m'entend!!et pour une musicienne , je vous assure rien de plus désagréable de ne pas être écoutée… Moi et ma fille sommes enfin sauvées de ces choses….il faut tout simplement dire stop, c'est finit: maintenant et à jamais…JE REMERCIE PROFONDEMENT RACHEL FORTUN, particulièrement PAOLO SANTOS ET enfin HASSAN, ses canaux pour nous avoir ..et c'est le terme…sauver la vie .De tout cœur UNE INFINIE RECONNAISSANCE…Jamais je ne vous oublierai…A la vie, à la mort…

Katia

​​

J'ai fait 2 séances avec Rachel. Bien que j'ai toujours eu une vie " extraordinaire", d'artiste, un peu hors tout , hors champ et en dehors de tout groupe ou dogme... J'ai toujours suivi une ligne directrice particulière, disons spirituelle. Je suis particulièrement croyante. J'ai déjà eu des expériences mystiques et "surnaturelles" ou hors normes... En plus de cela, je pense avoir un spectre autistique et une grande sensibilité qu'il a été dur d'accepter. (oh ! bordel!! ça on peut le dire!!) Je tiens à préciser que j'étais complètement en dehors des choses ufologiques, et toutes les informations alternatives que l'on puissent trouver sur le net. (ça c'est pour l'effet de l'apparition "petit gris" qui était selon moi en dehors de mon paradigme, mais qui est quand même intervenu durant une séance) J'ai vécu un traumatisme qui a provoqué une grande dissociation (et surement ma première décorporation dans ma jeune enfance) Toutefois mon mental pensant est le même que celui que j'avais enfant. Je "pense" ce que je pensais déjà à l'époque avec grande lucidité. Je faisais des opérations chirurgicales sur les plantes pour comprendre l'incarnation du vivant quand j'avais 5 ans. Voilà pour mettre le décor. J'ai fait appel à Rachel, parceque j'ai commencé à voir des reptiliens (dont moi même en reptilien blanc) je parlais une langue inconnue mais surtout ma vie sociale terrestre et sentimentale était un désastre, avec des moments de crises d'hystéries et des visions démoniaques qui m'épuisaient. L'enfer!! (on peut le dire) Sans avoir ni le recul, ni la force d'en sortir. Appeler Rachel était ma dernière carte. Une balise dans un océan immense dont je ne voyais pas le bout. Je m'étais mise en relation avec un homme plus jeune que moi et je n'arrivais pas à sortir de cette relation, ni à y rentrer non plus, d'ailleurs... une "attraction-répulsion" puissante, un mal être constant, une dépression abyssale ...J'étais coincée dans des espèces de limbes, improductive, décentrée, boulimique, ... BREF. C'était le fond du trou du gouffre. Il est apparu que j'avais tellement d'implants (image de type host in shell) que j'ai cru que j'en étais un moi même. Lors de la séance, D'abord tout à commencé avec ce cube. J'y reviendrai parceque dans mes recherches personnelles, ce cube revient souvent. De plus c'est un symbole clé, qui revient souvent dernièrement et beaucoup dans l'occultisme. La séance m'a permise de me débrancher de certains implants et surtout d'augmenter mon taux de vibrations! ça m'a permis de respirer un peu. Quoique mon problème " de couple" ne fût pas réglé la première fois, par manque de temps. J'ai vu toutefois CLAIREMENT ce dont d'autres parlent également et que j'avais entr'aperçu derrière le voile : CERTAINES PERSONNES D'UN TYPE DIFFERENT quoiqu'il a été vu que nous sommes tous uniques!!  SONT UTILISEES POUR FABRIQUER LA MATRICE... Ce sont des archétype "créateurs", il y en a des milliers ... mis autour de la matrice comme une sorte de ruche énergétique avec nos corps subtils, qui produisent une substance précieuse, à l'instar d'un nectar doré, qui permet de créer notre "réalité" ou plutôt l'illusion de notre réalité commune telle qu'elle est actuellement. Nous fabriquons littéralement notre propre prison. Il a été vu d'autres choses positives du fait qu'un "virus" positif (de type christique) a infecté le bidule... et qu'avec un brin de travail et en gardant le cap et L'AXE SUR NOTRE CENTRE SACRE !!!!!! on peut s'en sortir... mais faut se bouger un peu les fesses, comme qui dirait! Dans le désordre, Il a été vu aussi que la kundalini est un sacré piège ... un attrape couillon carrément! si si ! calqué sur une vraie énergie reliée à la source, la kundalini détourne allègrement notre bonne foi et notre égo se régale de puissance... à bannir. J'ai dû refaire une séance parcequ'on m'a pas lâché comme ça et que les crises d'hystéries empiraient ! Il a été vu que AMIRA une jeune femme "rencontrée" sur un site de divulgation d'informations alternatives qui se dit coach spirituelle m'a fait beaucoup de mal et a surement implantée des idées malveillantes (cette femme est dangereuse!!) et il a été vu beaucoup d'autres choses ... qu'il faut du temps pour digérer et également en faire quelque chose de partageable.  Je réponds à toutes les questions, je veux bien me mettre en contact avec les gens qui se sentent touchés par ce message ou tous ceux qui viennent de "Mintika" ... Encore merci d'avoir propulsé le processus Rachel Fortun Même si cela reste un outil et qu'un vrai travail interne avec manches retroussées et bottes pour descendre dans le purin est à faire SEUL.  Courage et force à tous ceux qui ont entrepris ce voyage au fond d'eux même! BRAVO. ( à suivre ... )
Nina

Un grand Merci à Rachel FORTUN qui m’a aidé à retrouver ma vraie nature à travers un long voyage remontant plusieurs vies jusqu’à plus de 4000 ans en arrière lorsque nous vivions avec les Atlantes/Egyptiens/Sumériens/Annunakis qui suivent EA ENKI, j'ai vu un grand combat nous opposant à des Annunakis qui suivent ANU et les Reptiliens, les Gris. Je me suis battu en grand guerrier avec de l'énergie vitale, mais ANU a pris la Terre avec ses mercenaires, certaines légions d'ENKI furent emprisonnées et ENKI lui dû se replier sur ORION la boule au ventre, avec ceux qui ont pu le suivre. 

L’hypnose m’a aussi permis de me rendre compte que mon père avait des emprises sur moi et à m’en dégager, et j’ai vu les dégâts causés, j’ai d’ailleurs par la suite pu comprendre que c’est un manipulateur pervers narcissique et ouvrir les yeux sur pleins de choses une fois dégagé de tout cela . 

A la suite de l’hypnose j’ai fais des rêves où j’ai dégagé des emprises de ma sœur par des entités que j’ai combattu en déployant mon aura tel un soleil qui les réduit à néant. Et un autre rêve où le bien-être règne puis mon père intervient et tout l’environnement devient néfaste, les machines bug, et les gens entre dans un mal être intense, et finalement je le repousse et le fait fuir et tout redevient paix et joie, pour moi ainsi que l’environnement et les gens. 

J’ai aussi pu me rendre compte que certaines personnes de ma vie actuelle étaient des âmes que je connaissais déjà et j’ai pu découvrir que toute ma famille est complètement zombifié hormis quelques personnes, sûrement sous l’emprise d’entités mais c’est a eux de se soigner malheureusement, j’avais déjà énormément de travail à faire sur moi et je pense faire une autre séance d’ici quelques mois pour allé fouiller d’autres choses. 

Aujourd'hui je sais en tout cas ce que je veux dans la vie, c'est peu de le dire mais tout devient plus facile, tout s'éclairci.

Encore Merci à Rachel qui est une personne chaleureuse et bienveillante et qui pour moi fait avancer toute l'humanité au travers de son travail qu'elle montre sur youtube, que ce soit les hypnoses des gens ou les sessions enquête.

Sebastien

Je reviens vers toi Rachel ainsi que tes canals  car les changements après avoir fait appel à vous sont déjà incroyables... Rien à voir avec d'autres méthodes qui sont susceptibles d'être parasitées (comme la QHHT Dolores Cannon, qui est + passive et donc moins sûre, mais pas inutile du tout puisqu'elle m'a menée vers Rachel :-P ). Je termine cette parenthèse en insistant sur l'inutilité/dangerosité de la technologie de la lampe hypnagogique Lucia ( Pandora-Star aussi je suppose) qui n'est qu'un leurre pour rafistoler des implants ou vous coller une entité dans la foulée pendant que vous être sous "hypnose lumineuse" ! C'est cher payé pour en voir de toutes les couleurs :-P J'éprouvais de grandes difficultés à me connecter correctement pendant mes méditations, des crises d'angoisses inexpliquées tout au long de ma vie (depuis mes 11 ans), un problème de troubles alimentaires compulsifs depuis mes 12 ans, des cauchemars récurrents, l'impossibilité de ressentir mon corps énergétique, une déconnexion à mon corps physique,... + des vies "insectoids" soit disant miennes alors que non ! Sans oublier mon chaos sentimental éternel... BREF, je n'aurais jamais pu deviner que mon corps astral était prisonnier depuis si longtemps (Pompéï O_o) et que j'étais juste "utile" pour certains de ces êtres obscures dans mon rôle de nourriture (à travers tout ce que je mangeais, leurs divers sévices pour récupérer certains fluides énergétiques,...) ... De la vraie rigolade en fait ! :-/ Maintenant je me sens libre comme je n'ai meme pas le souvenir d'avoir été auparavant, je mange selon mes besoins physiques, je n'ai plus de peur me "tombant" dessus comme par enchantement, mon corps physique commence à se réaligner avec mes autres corps (il va lui falloir un peu de temps mais c'est tout à fait normal !), ... Même mon addiction à la télévision s'est arrêtée, et tout cela en quelques jours... C'est incroyable alors encore un ENORME REMERCIEMENT pour tout ce que vous faites et tout ce que vous rétablissez ici bas (parce que la 3D c'est vraiment très bas je trouve lool) ! ! ! Amicalement,

Marie

 

La seance d'hypnose regressive du 11 septembre avec Paulo m'a permis trouver des réponses a certaines  de mes questions. et j'ai trouvé que Paulo pouvait lire mon énergie de façon remarquable! cette séance équivaut a une année de meditation! .

Dans le cadre du travail sur soi c'est un grand pas en avant ,

Adam

 j'ai subi des attouchements sexuel quand j avais entre 10 et 12 ans, aujourd hui j en ai 38, pour moi j'avais fait le travail de guérison avec différents thérapeutes et ne souffrais plus depuis des années, je pouvais en parler sans ressentir aucunes émotions négatives, je suis aussi tombé très jeune dans les addictions, cocaïne, MDMA, LSD, j'avais bien conscience que cela a été pour moi un échappatoire qui me permettais d oublier ce que j'avais subi, j'ai beaucoup pris de ces substances jusqu'à mes 30 ans et depuis j'en prenais occasionnellement , pour moi plus de lien avec mes attouchements, juste parce que j'aimais ça, juste pour faire l a fête" ... Cette séance avec Rachel m'a permis de découvrir que l'un de mes deux agresseurs (même si il n'y a eu aucune violence, ces pédophiles savent bien s'y prendre) m'avait laissé une énergie très noir dans un de mes différents plan, cette énergie avait déjà été trouvé par un ami thérapeutes mais n'a pas réussi à me l'enlever ne sachant pas ce que c'était, il fallait bien sur que je comprenne pour la faire disparaître, grâce à Rachel j'ai pu me libérer de cette énergie qui était aussi en lien avec mes addictions et ce besoin d'y retourner de temps en temps, j'ai pu aussi découvrir que ces attouchements n'étaient pas une "dette" karmique comme une médium m'avait révélé ... que je ne l'ai pas choisi non plus avant de m'incarner, que cela était juste du à ma sensibilité que j'avais attiré ces êtres. Le jour même de la séance j'ai pu sentir une libération, un état de Paix et de sérénité que j en'avais jamais ressenti auparavant, je me suis retrouvé très souvent entouré de toutes ces substances en soirée avec des amis et je ne suis même pas tenté, plus aucune envie c'est juste merveilleux !! je me suis épaté moi même car j'aimais vraiment beaucoup ça malgré que je connaissais les risques. Alors aujourd hui je ne peux que te remercier mille fois Rachel pour cette précieuse aide, que l'univers et tes guides veillent sur toi, et je recommande les yeux fermés cette méthode pour ceux qui se reconnaîtront afin qu'ils puissent guérir à leur tour. MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!

Christophe

Thérapeute en soin énergétique, j'ai fait appel à Rachel afin de comprendre certains blocages et vérifier une technique (la Reconnexion du Dr Pearl ) avec laquelle je travaillais en séance, malgré de très belle guérison, je souffrais de maux de tête pendant les soins et j'étais très cyclique, je devais constamment me faire nettoyer car très pollué énergétiquement après les soins. Grace à cette séance j'ai pu comprendre que je manquais de protection et par la suite d'ancrage ( protections dites inutiles par le Dr Pearl ) j'ai pu aussi comprendre que mes maux de têtes venaient du fait que j'appelais l'énergie mais ne lui faisais pas entièrement confiance car au fond de moi je doutais de sa provenance donc elle restait en partie bloqué au niveau du chakra coronal, j'ai pu avoir aussi la confirmation de mes différentes recherches sur cette "Reconnexion Personnelle " protocole en plus des soins "Reconnectifs" que propose cette technique visant à reconnecter la personne à son chemin de vie. La confirmation donc qu'un canal reptilien était posé pendant cette "Reconnexion Personnelle", j'avais déjà changé celle ci afin de ne pas posé ce canal et la séance avec Rachel a pu me confirmer également que mon nouveau protocole est juste et que ce canal n'y était plus, confirmation aussi qu'on pouvait coupé ce canal reptilien avec l’archange Mickaël ... aujourd hui je ne souffre plus de ces migraines, l'énergie est plus fluide maintenant que je lui fait confiance, tout s'est amplifié au niveau des ressentis et de nouvelle chose s'ouvrent enfin, ma patientèle est revenue, je ne suis plus pollué, les séances et guérisons s’enchaînent, 5 mois se sont écoulé depuis ma séance et je ne me suis jamais senti aussi bien, c'est une vrai libération !! tout s'accélère dans ma vie, tous mes blocages ont disparu !!! c'était le black out pendant mes méditations et maintenant je commence à voir des formes et des couleurs, beaucoup de lumière, c'est magique. Cette état d'être en harmonie s'est fait ressentir de suite après la séance, je suis heureux je me répète mais une VRAIE libération sur tous les plans !! Merci à Rachel et Hassen qui était mon canal, Merci Rachel pour tout ce travail que tu accomplis avec autant de détermination, Merci pour tous les êtres que tu libère !!! Gratitude Infinie !!!​

Lorin

Chère Rachel, Hassen et vous tous qui me lisez.... Une semaine après mon hypnose, j'ai pu enfin dormir....dormir d'un sommeil naturel, sans peur, aucune, ça ne mettait jamais arrivé de MA VIE !!! Bon je suis encore un peu en décalage horaire, car il faut que je trouve un équilibre nouveau dans tout cela, car je suis hyperactive et que les années à ne pas dormir sont comme une habitude dont je dois me défaire, donc je m'endors tard mais je dors comme un bébé, je suis enfin tranquille !!! Grande nouvelle aussi, j'ai trouvé un CDI 35h, (ENFIN !!!!), du coup ça aura pris moins de temps que prévu !!! J'ai aussi moins de douleurs du côté de ma hanche droite ou il y avait un implant, j'ai encore quelques douleurs (j'ai quand même eu une fracture donc c'est normal) mais maintenant je peux de nouveau marcher sans devoir m’arrêter toutes les dix minutes.... Mon chat, Diègo, mange une nouvelle nourriture qui lui convient beaucoup mieux. Je me sens beaucoup plus sereine et je suis prête à mordre la vie à pleine dents !!! Cela ne fait qu'un mois et demi que j'ai eu ma séance, mais déjà, le monde a changé pour moi !!! Merci beaucoup à vous deux !!! vous faite des miracles, vous Rachel grâce à l'hypnose, et vous Hassen grâce à vos gants de chirurgien ^^ Pour les gens qui doute encore et se pose des questions, je n'ai qu'une chose à vous dire : Lâchez prise, ne vous posez pas de questions, FONCEZ !!!!

Celine

Sujet Un bébé vouer a mourir a 22 semaines

Un jour j'ai eu idée de faire appel a Rachel qui m'inspirais la confiance absolut pour mon petit neveux mourant hospitalisé dont la santé ne ce remettais pas.... et a trouvé un enfant extrêmement faible avec un passé très lourd...avec un contrat et parasiter avec un grand ver dans son intestin don sa maladie étais les intestins la cause la plus importante une maladie très rare donc que dans le monde il y a seulement quelques enfants qui a cette infection intestinal donc le remède de la Suisse est sous expérimentation le AB 2 BIO donc il est en ''attente'' il a maintenant 6 mois il va très bien a pris du poids il est un bébé enjoué plein énergie sa vie n'est plus en danger grâce au nettoyage énergétique de Rachel et sont groupe que je vais être reconnaissante tout ma vie.

UN GROS MERCI! RACHEL XOXO

C

Bonjour Rachel,

Je t'ai demandé un rdv en urgence en janvier 17. J'avais eu une session avec un confrére hypnotiseur 3 mois auparavant. Cette derniére session était trés révélatrice de mon état et l'hypnotiseur en question avait vraiment bien assuré. Seulement j'ai commencé à aprouver des émotions trés désagréables comme de la colère, de la haine, de l'aggressivité, de la peur... Je faisait des cauchemard d'où je me réveillais suite à des douleurs de morsures faites par des entités chauves-souris. Je commençais à flipper vraiment et à perdre le contrôle de ce qui m'arrivait. De plus, tous les blocages que j'avais à cette époque semblaient empirés . C'est alors que je t'ai contacté pour que tu viennes à mon secours et c'est ce que tu as fait. Aprés m'avoir donné de bons conseilles qui se sont avérés " infructueux", nous avons décidé de faire une nouvelle session de contrôle.

Il s'est avéré que j'avais encore beaucoup d'implants ou qu'ils soient apparus aprés la 1ére session mais j'en doute fort car mes corps energetiques en avaient été trés affecté et affaibli.

Tu as abordé tous les points concernant les difficultés que je rencontrais et plus encore d'une main de maître. Si bien que le résultat pour certains points à été quasi immédiat.

Même les choix de mon compagnons et de nos enfants se sont révélés propices par la suite. tout s'est tellement débloqués que j'ai vraiment réalisé que l'expression avoir des batons dans les roues ne pouvait pas être mieux pour expliquer que tu as enlevé ces battons et que les roues se sont mises à rouler à toute allure. Je venais d'avoir la certitude que bien que nous soyons en grande partie responsable de ce qu'il nous arrive, nous sommes tout de même pas entièrement conscient des répercussions de nos états d'âme sur nos vies. Nous nous faisons finalement happer par des êtres parasites qui nous sautent dessus au premier "faut pas". Je suis une personne trés pérsévérante et je n'ai jamais les deux pieds dans le même sabot, rien ne me fait peur, et j'ai toujours tout mis en oeuvre pour atteindre mes objectifs qu'ils soient perso ou pour le bien être des miens. Mais là excuses moi l'expression mais y'avait un putain de gros baton dans mes roues !!!

Maintenant je sais enlever le baton et je t'en remercie. 

Aujourd'hui, j'ai enfin eu tout mes papiers pour exercer en libérale (8 mois de blocages alors que des collégues les ont eu en 1 journée), nous avons enmenagé dans une trés belle maison, je n'ai plus de problémes financiers, j'ai fait de belles rencontres notamment Jean-charles Chabot. physiquement je me sens petit à petit me reconstituer et psychologiquement, je m'affirme et m'épanouit plus ouvertement que jamais. Vu l'attente pour avoir un rendez-vous et le nombre de personnes qui galèrent à causes de tous ces obsurs parasites et autres illuminatis, je me suis dit que j'allais grossir les rangs des hypnologues en te rejoignants toi et les quelques autres courageux être de lumières qui font tous du bon travail de nettoyage. J'ai donc suivi une formation avec Jean-charles qui fût une de mes plus belles éxpériences. J'éspère que d'autre suivrons !!!

 

Voilà Rachel, je te remercie du fond du coeur et je t'accompagne sur le chemin qui nous aménera trés bientôt vers la plus belle et sincére des paix. 

Si tu veux d'autres précisions demande moi, cela sera un plaisir de t'en donner d'autres.

Je regarde toutes tes sessions et j'adore tes enquêtes, peux tu en faire ++++. car tu as cette manière de faire qui n'appartient qu'a toi et qui me fait bien marrer parfois.

 

Bien à toi. 

 

Meriem reine de christal et Alummia (mon nom d'âme, qui veut dire la porteuse de lumière, cela ne te rapelle pas notre session, lorsque en effet hassen nous appenait que je brillais comme un phare et que c'est pour cela que je me suis fait repérée par les parasites.

Bonjour Rachel, Je vous écris pour vous remercier de la séance que nous avons faites le 29 mai 2017 et vous donner des nouvelles. Les confirmations qui m'ont été données concernant les belles entités qui m'aident lors de mes soins aux personnes qui me consultent ont totalement rejoint la réalité de mon vécu. Les précisions reçues sur une relation interpersonnelle, m'ont confortée dans mon propre ressenti intérieur sur des choix à opérer dans le futur. En ce qui concerne l'enfant atteint par la maladie de George et qui a été libéré d'une entité attaquante : il a passé des nuits sans cauchemars dès le premier soir. Je vous remercie encore pour ce travail et vous souhaite beaucoup de satisfaction dans votre pratique. 

Liliane

Bonjour je vais témoigner ici car il me semble que cela est très important et que ça pourra aider d'autres personnes dans le même cas. Mon fils agé de 15 ans est un ado en pleine forme, sportif, vif et plein de joie. Il y a 4 ans maintenant suite a une observation de ma part je le trouvais souvent dans la lune et une fois il ne m'a pas entendu. J'en parle a mon médecin de famille qui me dit cela arrive mais par sécurité nous allons faire un IRM. Le couperet tombe dans la demie heure une tumeur de la taille d'une pièce de 20cts. Je vais vous passer les détails de l’opération et son florilège de douleur, d'angoisse au vu du mois d'attente pour la biopsie. Dans notre peine un peu de réconfort la tumeur est bénigne OUFFFF, mais un traitement le temps que ses petites absences et que le cerveau se répare tout seul entre temps. Voila les choses rentrent dans l'ordre jusqu'au mois de Mars de cette année ou Sacha mon fils commence a faire des rêves a voix haute il parle une langue étrangère incompréhensible pour tous ??? De plus se plaint qu'il a l'impression de l'on lui met des tiges en métal dans le pénis??? Je ne comprends pas vraiment je me dis c'est normal son père ne comprend pas non plus. Puis au mois de Mai il commence à avoir mal au ventre de plus en plus chaque jour, ne peux plus manger. Nous retournons chez le gastro car il a du mal à marcher. Une fibroscopie est programmée on lui trouve une gastrite sur tout l'estomac a 15 ans ils ont rarement vu cela. Puis un traitement qui s'avère inefficace. Je connais Rachel et lui en parle nous programmons donc une séance d'hypnose avec un canal, pour regarder. Les choses m'apparaissent sous un autre aspect et je vous avoue dépassaient de loin tous ce que j'aurai pu imaginer. Sacha avait une ceinture en metal qui lui compressait tout les organes surtout les intestins elle était tellement serrée que ses organes ainsi que ses corps éthiques étaient très abîmés. Pendant la séance juste au moment ou le canal lui enlevait cette ceinture ainsi que tous les fils auquel la ceinture était reliée mon fils était dans le jardin bricolant son velo d'un coup il s'est mis a hurler et se tordre de douleurs sur le carrelage, vraiment très impressionnant je vous assure. Puis au bout de 2 jours les douleurs ont commencé a baisser et les choses ont recommencé 15 jours plus tard? Je recontacte Rachel nous programmons une autre séance. Vous aurez du mal a le croire ils en avaient déjà mis une autre encore plus serrée que la première. Ils ont reussi à entrer par une faille, nous ne nous étions pas assez protégé, A ce jour nous avons apprit a nous protéger de ces êtres. J'en revient donc au début il s'avère qu'il avait une plaque dans la tète parasité tout bébé et un fil d'un millionième lui avait touché le cerveau , voila la cause de sa tumeur et cette ceinture en métal la raison de ses douleurs virulentes. A ce jour le 17 août 2017 les choses sont rentrées dans l'ordre et sans l'aide de Rachel mon fils serait l'ombre de lui même et peut être pire encore. J'ai tenu a témoigner pour les personnes qui souvent ne savent pas de quoi elles souffrent et que même la médecine avec tous nos progrès ne peuvent pas toujours expliquer. Et aussi préciser une interrogation de notre gastro qui m'a dit texto" je ne comprends pas depuis 1 an je vois des ados souffrir du ventre avec des symptômes similaires a votre fils et j'ai 3O ans de carrière ???je n'ai jamais vu cela dans une ville comme Toulouse c'est 10 ado par jour c'est énorme. J'espère que mon temoignage aidera certaines personnes a y voir plus clair et je remercie Rachel et Cattali pour nous avoir sortie ce cet enfer.

Joanna

la séance avec rachel a été bénefique pour mon avancement personnel.il y a un avant et un après . l'hypnose est vraiment intéressante pour travailler sur la complexité de l'etre l'humain et Rachel met en confiance pour résoudre nos problèmes. l'aide d'un canal pour moi a été d'une grande utilité. depuis longtemps ne trouvans pas de solutions a mes maux je cherchais une méthode qui puisse etre vraiment fiable . mon épanouissement avance et la confiance en moi aussi je me sens moins stressé. si vous cherchez une méthode rapide a vos problèmes l'hypnose et la pour vous n'estimez pas a faire le pas .​

Fred

 Bonjour à tous, je viens vous partager mon retour suite à ma séance du 9 juin 2017.
Avant la séance j'avais des soucis de canal carpien aux mains, de circulation sanguine, colère, fibromes, règles douloureuses, de concentration, de mémorisation, de poids, de crampes, de problème ORL, de communication avec ma mere etc ... 
Depuis la séance, beaucoup de choses ont changé et disparu : canal carpien aux poignées (je dois juste attendre que l'énergie circule de mieux en mieux et aussi grâce à l'utilisation de mon magnétisme). 
J'arrive maintenant à m'assoire sur mes genoux sans que cela bloque mes jambes et la circulation sanguine.
Ma colère a disparu et mes règles sont sans douleurs pour ce 1er mois ! 
Concernant le reste, je voie énormément de changement physique et détente physique et la communication, j'attend quelques mois pour vous en dire plus sur tous les changements ! 👍😉 
Merci encore à Rachel, à son travail et ses collègues 💜💜💜 😙 cela m'a aussi permis de comprendre beaucoup de chose sur moi et ce que je vie et vivais, Merci merci merci

Aurelie

Je voulais faire un petit retour...
Il y aura un an tout juste le 30 juillet que j aurai fait une séance d hypnose avec Rachel Fortun pour me débarrasser de phobies sociales qui m empêchaient de profiter de la vie et de faire mon travail de musicienne sereinement.
A la minute où je me suis réveillée de la séance, après avoir fait un voyage et des rencontres extraordinaires (des entités, moi dans une vie antérieure, mes grand parents décédés...), mes crises d angoisse ont disparu et ne sont JAMAIS revenues ! Aussi incroyable que cela puisse paraître...
J avais tout essayé : acupuncture, yoga, magnétisme, sophrologie, anti depresseurs et anxiolitiques... rien n y faisait.
J ai rencontré Rachel et une seule séance a suffit pour me libérer.
Je vous suis infiniment reconnaissante Rachel...
Merci du fond du coeur ❤❤❤

Benedicte

Tout d'abord je connais l'hypnose régressive depuis plus de 5 ans, vue sur YouTube,ensuite j'ai fait une formation d'hypnose thérapeutique. Depuis plus de 25 ans des choses tournaient en boucle dans ma tête, colère, incompréhension, question. .puis une sortie du corps qui m'a traumatisé et c'est reproduite 2 fois. Ayant suivi les travaux de Rachel depuis plusieurs années, je me suis lancée. Je ressentais une confiance ainsi qu'une certitude, celle de la belle et fantastique bonne volonté de cette femme. Je ne me suis pas trompée, l'hypnose régressive faites le 7 mars de cette année m'à fais un bien fou, je ressens aujourd'hui une paix, mes questions on trouver leurs réponses, des douleurs on disparu. Rachel à sue me guider, me mettre à l'aise, être à l'écoute. Je l'en remercie à l'infini Tout le monde devrait faire une hypnose régressive au moins 1 fois dans sa vie😊😊😊

D

Les deux hypnoses régressives, notamment la seconde, auront été pour moi, et finalement pour mes enfants aussi, le point de départ d’une compréhension générale de tout ce qui compose ma vie.
La compréhension de vies passées vécues, apporte tant d’explication sur les poids qui auront été porté dans la vie actuelle, par exemple, notamment cette solitude profonde dans laquelle j’ai toujours été plongé. L’avoir compris aura permis d’apprécier maintenant cette solitude que je portais comme un fardeau. Depuis la suppression des implants éthériques que ma fille et moi portions aux oreilles, nous connectons à notre environnement et à nos vraies natures humaines et divines. Mon fils a un bien meilleur sommeil, et la compréhension plus précise de ma mission de vie, m’aide à mieux me déconnecter de la matrice, m’a aidé à supprimer de mon quotidien quasiment toutes peurs liés à la mort, à la survie dans notre environnement social… vous l’aurez compris, grâce à mon canal Hassen, à Rachel, tous les déblocages engagés me permettront entre autre d’aller avec plus de sérénité vers la réalisation de ma mission de vie. Rachel a ma plus grande Estime et je serai fidèle à tout projets sur lequels je pourrai l’aider dans la libération des Ames, Elle fait un travail merveilleux. Un Combat singulier contre toutes ces Forces obscures qui exploitent nos natures Divines, énergétiques pour nous vampiriser, et détruire tout autour de nous et en nous. Retrouver l’accès à votre Cœur vous connectera ENFIN à votre nature divine, et c’est à cet instant, que vous serez libre du système et vous pourrez reconstruire à nitre vraie image le monde qui vous entoure. Rachel vous aidera dans cette démarche spirituelle, Paix et sérénité les Amis, et Oeuvrons pour un monde meilleur. De tout mon Cœur, je te remercie Rachel. Comptes sur moi pour la suite. Tu le sais

y

une scéance d hypnose régressive qu m a permis de retrouver mon etre premier,a savoir qui je suis vraiment et mon but sur ce chemin de vie.le retrait des implants est une sacré libération aussi... une scéance tout en confiance et bien guidée par le professionnalisme de rachel sur les points les plus importants.sa bonne connaissance des entités qui nous manipulent aide a faire une séance efficace et utile. un moment tres sympa,un voyage vers d autres vies que je n oublierai pas car c est un bon virage dans ma vie! MERCI DE TOUT COEUR RACHEL!!!!!!

C

Un grand merci Rachel pour ton travail. Je t'ai suivi depuis plusieurs mois avant de prendre contact avec toi et je ne le regrette pas. J'ai choisi de faire une hypnose régressive avec toi après bien des recherches pour trouver la bonne personne, et je ne me suis pas trompée. Toutes mes questions ont trouvé une réponse, quelque fois venant de très loin. J'ai compris ma raison d'être ici, j'ai récupéré mes possibilités, je suis aujourd'hui en harmonie avec moi-même et un paix intérieure m'habite. Suite à notre séance ma vie s'est re-organiser pour mieux convenir à ce que je suis. Faire une séance avec toi c'est partir en voyage sans en connaître la destination et sans peur parce que tu as l'art de nous mettre en confiance. Je recommande à tous de partir dans cette aventure, parce que la vie n'est plus la même après. Prendre conscience de qui nous sommes, de ce que nous faisons ici, répondre à diverses problématiques que nous rencontrons dans notre vie nous amène à notre liberté, notre paix intérieure.

Dalila

Merci Rachel, je dois dire que j 'ai fait quelques hypnoses avec Rachel et franchement ma conscience s'est ouverte à 360°, je trouve cela fantastique de pouvoir voyager ainsi entre "deux vies" l'hypnose m'a permis de guérir certains maux physiques et une sciatique qui ne se remettait pas. Je me sens depuis beaucoup calme et sereine et je n'hésiterai pas dans le futur à faire appel à nouveau a Rachel !

Valérie

Bonjour, je tiens à laisser un témoignage pour aider des personnes qui se posent des questions et qui hésitent à franchir le pas de l'hypnose régressive. Alors voilà, moi j'avais déjà fait une hypnose avec un praticien dans ma ville, car je préférais commencer avec quelqu'un qui soit sur place. Avant ça j'avais bien sûr vu beaucoup d'hypnoses sur le net. Je voulais savoir pour mes gros problèmes de dos que j'ai depuis l'adolescence et pourquoi j'avais pu me souvenir de la Source. A ce moment, c'était assez récent et du coup je n'avais pas vraiment de problème j'y allais surtout par curiosité. Mais le praticien chez qui j'avais été n'avait pas de canal, j'ai quand même pu voir une vie antérieur et qui j'étais (et aussi que j'ai été assassinée poignardée dans le ventre), c'est quelque chose de se retrouver ailleurs à une autre époque dans un autre corps et de ressentir ce que je ressentais à ce moment là^^. Quelques mois plus tard, j'avais un peu trop abusé de 'l'effet Source', j'y allais souvent au début juste pour tout savoir sur les 'questions de la vie' et quand je n'avais plus de questions j'y allais juste pacque c'était merveilleux et le temps passant la vie matérielle a commencé à me sembler très fade, plus le temps passait et plus je me disais que c'était mieux à la Source et moins j'me sentais bien ici et en plus je ne connaissais pas le but de ma vie ici du coup je n'arrivais pas à penser à autre chose... J'ai finalement décidé de passer par Rachel en bénéficiant d'un canal Hassen (qui a été très bien), avant de faire 'une bêtise' et aussi pour répondre à d'autre questions, comme savoir pour mes maux de dos, ou savoir pourquoi on m'avait poignardé dans mon autre vie et quelques autres questions par curiosité^^ Finalement, ça a été une bonne chose, surtout pour arrêter de penser tout le temps à la Source, du coup je n'y pense plus, j'arrive de nouveau à vivre cette vie, même si finalement je ne connais toujours pas le but de ma venue ici, je n'ai plus de 'pensées suicidaires', et on a trouvé et réglé la cause de mes problèmes de dos (enfin ce qui pouvait être réglé, car j'ai aussi été opérée et ça ça laisse malheureusement des séquelles physiques), ça venait d'une autre vie que celle où on m'avait poignardé dans le ventre et dont j'me souvenais, dans cette autre vie on m'avait encore poignardé (dans le dos cette fois)en trois endroits, mais les lames étaient restées et il fallait les enlever. Enfin tout ça pour dire que je me sens beaucoup mieux, j'arrive de nouveau à vivre ici ou plutôt à aimer vivre ici, c'est un peu comme si j'étais à nouveau ouverte et confiante en la vie, je me sens plus légère et plus tranquille et je sens bien que quelque chose a changé dans mon dos, sans efforts je me tiens beaucoup plus droite. Je ferais sûrement d'autres hypnoses, mais j'ai le temps, j'ai tout le temps^^ Je tiens vraiment à remercier Rachel et Hassen pour leur aide, qui m'a été très précieuse. Merci à vous :-)

virg

Méprise de conscience Trois mois après ma séance d'hypnose régressive avec Rachel Fortun, il est maintenant opportun que je fasse le point sur mes conditions de vie qui ont radicalement changées, afin de le partager et de témoigner ma reconnaissance envers Rachel. Dans mon cas, il faut savoir que je ne suis pas une personne particulièrement influençable, ni prête à gober n'importe quoi. Je suis plutôt du genre critique et sceptique. Je me permets même d'affirmer que je maîtrise assez bien le jeu des arguments pour étayer mes décisions. J'ai l'habitude, depuis toujours, de considérer les choses par moi-même et n'accepte comme crédible ou porteur de sens que ce que j'ai vécu personnellement, ce qui s'impose à mon expérience par des croisements de faits qui viennent me convaincre. Je considère donc comme acquis ce qui allie une synthèse rigoureuse avec, pour confirmation, l'intuition et le bon sens. Je me fais un devoir (tout en m'amusant) de prêcher le faux pour comprendre le vrai. Et lorsqu'une information me paraît tout bonnement incroyable, je cherche toutes les thèses possibles qui pourraient dévoiler une éventuelle tromperie. Bref, à l'origine, je suis quelqu'un de pratique, pragmatique et fondamentalement cartésien. C'est pourquoi il m'a fallu du temps pour accepter l'idée bien audacieuse, voire prétentieuse, d'avoir eu une vie de druide, au 6ème siècle, dans une précédente incarnation. Ce druide était célèbre à cette époque, en Basse Bretagne, au point d'avoir laissé des traces écrites, des informations plus ou moins détournées, et un nom célèbre jusqu'à aujourd'hui. Cependant, je préfère rester discret sur cette identité qui est la mienne et que je n'aimerais pas entendre être raillée ou même contestée. Il suffit de savoir qu'un faisceau important de détails m'ont mis sur la voie au point que l'évidence a chassé toute forme de hasard. Quand les synchronicités surgissent, s'accumulent et se répondent, tandis qu'on s'applique à rester cohérent, à ne pas partir dans une sorte de délire mystique, alors, on met le pied dans un monde où d'autres notions, d'autres principes cohabitent avec la logique terrestre, et où s'ouvre une dimension édifiante. J'ai pris mon temps pour intégrer ces nouvelles données ésotériques dans mon quotidien et aujourd'hui encore, je reste méfiant devant bon nombre d'informations sur le Net ou sur d'autres supports médiatiques. Je crois d'ailleurs pouvoir me targuer de déceler assez facilement les bobards et autres arnaques qu'on nous sert dans tous les sens : idéologie New Age, contre-informations officielles, manipulations commerciales, escroqueries plus ou moins talentueuses et autres fumisteries cathodiques. Ainsi, mon cheminement m'a amené à pratiquer une hypnose régressive avec Rachel, après en avoir visionné pas mal sur You Tube et m'être assuré qu'il n'y avait pas de trucage possible. Certes, je lui avais précisé que j'avais découvert par mes propres moyens ma vie antérieure de barde, confirmée dans cette session, mais il s'avère que certains détails énoncés par Hassen ne pouvaient être forcément devinés. Par exemple, je n'avais nullement mentionné que je prenais un médicament particulier à cette époque et depuis longtemps, ni que j'avais l'habitude de communiquer intensément avec les animaux, ni qu'un peuple (Breton) m'ait reconnu comme un personnage important. En outre, pour expliquer les changements dans le quotidien de mes enfants, de ma femme et moi, il est vrai que nous avons déménagé vers une autre région de France, un mois plus tard, pour y trouver une maison et un cadre proches de nos rêves. Et il est aussi vrai qu'à peine avais- je été débarrassé des implants reptiliens par cette hypnose, que nous avons (comme par magie) eu sur notre route des gens agréables, à commencer par les déménageurs, humains, gais, respectueux, quand je m'étais résigné jusqu'alors à une vie d'ermite, dégoûté de l'engeance humaine actuelle. A présent, entrainant ma famille (dont aucun n'avait subi d'implant), ma vie est bouleversée par une joie de vivre, une sensation d'abondance (on nous a donné sur place des meubles en très bon état) et la rencontre de gens charmants et touchants. Même la ville proche de notre habitation recèle une atmosphère saine et je me surprends à l'arpenter avec le cœur heureux, détendu, plein d'assurance, moi qui étais tant imprégné de souffrances. Alors, tout cela est-il de l'ordre de la simple autosuggestion ? Si c'est le cas, comment s'en plaindre ? Est-ce parce que le lieu est différent ? Cela ne suffit pas pour tout expliquer car nous y retrouvons tout de même les symptômes de la dégénérescence de la conscience humaine, la vulgarité moderne, l'égocentrisme générationnel et l'abétisation devenue internationale... Quoiqu'il en soit, rien n'est indubitablement incontestable (ce qui, au passage, est très difficile à prononcer).On peut toujours avancer des arguments contradictoires pour asseoir ses positions et justement, si on veut être absolument objectif, tout nous invite à récuser ce que les institutions tiennent tant à nous laisser croire. Une chose est à peu près sûre : tout cela est affaire d'appréciation, de conviction personnelle. Il n'y a pas de preuves mathématiques qui simplifieraient l'entendement. Et c'est ici qu'est la dimension du phénomène. Ecoutez-donc votre impression propre. Demandez-vous à vous-même, instinctivement, ce que les hypnoses de Rachel vous apportent, vous révèlent. Et certainement, votre vision du monde s'ouvrira sur des portes qui tendront à vous libérer de l'enfer qui est en train de vous engloutir. Réfléchissez à la version de l'Histoire que l'on vous a servie depuis l'enfance : ne voyez-vous pas d'énormes contradictions et incongruités mal ficelées. Assassineriez-vous vos frères et sœurs pour un héritage, les Ricains colporteurs de Coca-cola sont ils des sauveurs désintéressés, notamment ceux qui ont sacrifié ces pauvres gamins Gi ? Les Templiers, les Francs-maçons sont ils de gentils illuminés ? Ne sentez-vous pas avec quel culot, avec quelle arrogance, avec quel mépris les puissants, ces grands fauves à poil rêche, et les politiques de tous poils vous baladent, et vous vampirisent au-delà du trivial pouvoir d'achat ? Ne comprenez-vous pas qu'on vous empoisonne en toute impunité, avec votre consentement candide ? Qu'on vous plaque au sol pour vous dévorer tranquillement ? Qui domine qui, pourquoi et comment ? Certains évènements ne sont ils pas assez grossiers pour ne pas être interprétés avec le jeu du regard neuf ? Comme ces fameux attentats... Comment continuer à justifier la laideur et la perversité qu'on vous inflige jusque sur vos paquets de cigarettes, tout comme les violences rituelles de la culture américaine qui s'invitent à vos repas ? Il est grand temps que les êtres humains prennent conscience de l'omniprésence reptilienne et de la voracité machiavélique de ces êtres infernaux. Car ils ne nous laissent aucune chance avec leurs pouvoirs subtils. Enfin, qui ne ressent toujours pas l'imminence de temps à venir terrifiants a vraiment, pardonnez-moi l'expression, de la merde dans les yeux. Bon courage, Rachel et Hassen, et merci infiniment pour votre travail providentiel.

Hoarvian (Mai 2017).

J’ai déjà posté ici pour mon cas personnel, je reviens car j’ai envie de témoigner sur ce qui s’est passé pour ma mère, à la suite d’une régression menée en main de maître par Rachel. Ayant l’accord de ma douce mère je désire vous faire part d’un changement Radical sur sa santé. Elle souffre d’une maladie voisine de Parkinson qui s’appelle le tremblement essentiel. Sa tête hoche sans arrêt, sa voix est chevrotante et sa main droite était devenue douloureuse, enflée et inutilisable. Après une régression à l’aide d’un canal, au bout de deux jours, sa main a commencé de désenfler et est devenue moins douloureuse. De jour en jour elle retrouve la mobilité de ses doigts et son stress s’est divisé par deux. Je ne pouvais pas ne pas témoigner une deuxième fois pour deux raisons. La première est le résultat obtenu suite à la régression et le deuxième est de dire aux septiques combien Rachel y met de sa personne pour son travail remarquable. C’est une très belle âme le cœur plein de compassion qui accomplit des miracles. Merci pour tout ce que tu as fait ma chère Rachel

Paulo

vous êtes une personne vraiment formidable!!!! Le coeur l'esprit, votre empathie et votre savoir faire ..... vous êtes unique!!! Mille merci pour votre aide qui a permis de rétablir l'ordre, aspirer un gris qui s'en prenait a mon enfant pour m'atteindre etc etc .... ordre retrouve paix calme sérénité que demande le peuple!!!!

Sandrine