A vos plumes

Bonjour Rachel, 

Cela fait plus d'un moi déjà que j'ai fait appelle à tes services. 

Thomas m’a incroyablement bluffé, je t’avais dit que mon taux vibratoire était à 4'000 unités Bovis, mais je n’avais pas dit qu’avant mon aventure il était à 750'000, Donc très élevé. Et il l’a vu en regardant mon futur ! Il a aussi vu que mon mari avait quelque chose à la tête qui bloquais son évolution et les meilleurs voyants que j’ai vu m’ont dit la même chose. Quant à mon fils qui est atteint du syndrome d’asperger, Thomas l’a hyper bien décrit : la majorité des asperger sont dépressif et sous médicament, mais moi, j’ai toujours privilégié la joie et la bonne humeur à la maison et j’ai aussi accepter mon fils comme il était et n’ai jamais voulu le changer, du coup j’ai un enfant qui accepte sa maladie et est heureux malgré cela, et Thomas l’a vu !

Avant la séance d’hypnose, j’étais à 4'000 Unités Bovis, j’ai passé 4 mois au lit à ne pas pouvoir me lever. Ça commençait à aller mieux quand j’ai pris RDV avec toi. A peine je me levais pour aller prendre ma douche par exemple, que mon cœur se mettait à battre la chamade et que je ne pouvais plus respirer. En fait, le moindre petit mouvement que je faisais j’avais l’impression d’avoir gravit une montagne. Le lendemain de la séance tout était fini ! Incroyable ! Mon ventre est toujours gonflé, et je dois refaire mes muscles qui ont fondu comme neige au soleil, mais je n’ai plus l’impression d’avoir gravit une montagne dès que je fais le moindre mouvement. Je retrouve gentiment mon énergie, je suis maintenant à 11'000 Unités Bovis, certes, ce n’est rien par rapport aux 750'000 que j’avais avant, mais c’est nettement mieux que 4'000. A partir de maintenant c’est moi qui dois bosser !

En tout cas je vous remercie énormément toi et Thomas pour le travail que vous faites ! et je vous souhaite une bonne continuation. 

Alex

 

Voici le témoignage de ma séance de juin 2019. 

Je suis venu à toi car j'ai toujours eu des difficultés dans ma vie me paraissant presque surnaturelle!

 

J'ai passé 3 fois mon bac dont 2 fois pour un zéro administratif, j'ai passé 4 fois(!) mon permis et souvent pour des argument que je ne comprenais pas comme lorsque le moniteur

a touché mon volant sans crier gare. Pour d'autre démarche  mon dossier passait souvent en dernier s'il n'était pas perdu! Et aussi à chaque examen, bac pro,

BTS , CAP, des catastrophe m'arrivaient. L'année dernière je tombe sur le bitume une semaine avant mon CAP chauffagiste! lorsque vous avez une épreuve manuel de 16 heures et

que vos mains sont endommagées, votre préparation mentale n'est pas des plus optimales...

 

Enfin bref tout ces événements m'ont fait aller vers toi alors que j'avais vu une de tes vidéos très peu de temps avant. 

Cette séance était pour moi totalement stupéfiante et très parlante à la fois. Que j'ai eu 134 vies était mon premier choc! Je me savais vieux mais pas à ce point lol

Puis les choses derrière moi: 2 reptile qui me tenais par une ceinture au ventre a chaque instant et aussi que divers implant , ils y sont allés fort..

 

Nous avons parlé de divers sujet de ma vie personnelle  ainsi que le moment ou j'ai été implanté. Et que ne fut ma surprise de savoir que j'ai été écrivain!!

J'ai toujours aimé lire mais je ne pensais pas que c’était lié. Après quelques recherches et selon les descriptions faites pendant la séance, j'ai pu deviner qui c’était et

le premier choc fut la date de naissance qui était la même.J'ai pu voir d'autres coïncidences assez troublantes. C’était comme une répétitions sur biens des points.

 

La fin de ma séance m'a vraiment secoué, une pointe que j'avais au cœur a disparu juste a la fin,mon bras gauche aussi va beaucoup mieux  ,je dors beaucoup mieux depuis  et je me sens avec  plus d’énergie. Beaucoup de révélations de questions que j'avais ont résonné en moi.Cela fait trois mois déja et ce n'est que le debut. Etre interférer pendant tout une vie prend du temps a être digérer.De nouvelles opportunités vont se présenter je le sens! 

Mais étant en CDD je ne pourrais de toute façon profiter de tout çela seulement a la fin de mon contrat.

 

Enfin pour finir je suis vraiment content d'avoir franchi le pas et j’espère vraiment que les personnes qui liront mon témoignage feront eux aussi ce pas.

C’était une expérience unique pour moi.

Chris.

 

Séance intense j ai beaucoup pleuré et je suis sortie épuisée après chaQue séance

Je ne te remercie pas assez

Nous avons travaillé le passé que nous venons de finir
Je pense avoir lache pas mal de chose 
Pour le moment une chose est sûr je me sens en paix plus légère beaucoup de chose commence à ne plus m atteindre de la même façon et certaines choses commence à avoir moins d importance 

Je suis encore dans l observation

Je ten dirai plus dans un prochain message

Tu as été un élément déclencheur vers ma délivrance l acceptation de moi
Avec un immense merci Rachel 
Bien à toi
Mais je t embrasse affectueusement aussi
Fabienne

 

Bonjour Rachel, Bonjour Gaëlle, 

Oh oui, je sais. Je sais que j’aurais dû faire le point dans les trois semaines suivantes. Mais j’ai pris le temps. Le temps de me retrouver seul face à moi-même pour mieux repartir. Le temps de se chercher et de se retrouver peut être long. Qu’importe ? Le temps des déambulations sans but avoué dans la nature pour se sentir exister.

La première bonne nouvelle à vous annoncer est la fin de la dépendance à l’alcool ; c’est survenu juste une semaine après la session. C’est juste incroyable. Depuis, je peux me rendre au bar, voir les amis déverser des litres de boissons sans en éprouver la moindre envie. C’est vraiment cool !

En revanche, je ne suis pas encore arrivé à me séparer de mon paquet de cigarettes. Je crois que là aussi c’est une question de temps.

En février dernier, j’ai entrepris des démarches auprès des services sociaux qui ont considéré que mon cas était celui d’un sdf. Je devrais revenir dans le canton de Vaud, y trouver un logement pour être pris en charge. Ce qui fait que j’ai un logement et de quoi être autonome depuis avril. Un dragon ne demande pas plus que ça. Je vais pouvoir vivre décemment en attendant, et mieux encore, refourguer mes dettes et les frais de condamnation à l’État.

Évidemment, une fois revenu dans le système, un certain nombre de services de l’État ont repris contact avec moi. Je dois notamment rendre compte de ma disparition qui a duré près de deux ans. Je viens de leur envoyer ma lettre réponse qui, je l’espère, me permettra de recouvrer mon permis de séjour avec ma nouvelle adresse. Je suis également à nouveau convoqué par le procureur le 17 juillet prochain. Je ne souhaite plus rencontrer ces fumiers et je compte sur les dragons pour trouver une parade. Avec toute mon assurance, je vais leur désobéir, vu qu’ils se prennent pour des surhumains. Ah, j’allais oublier. Fin 2018, le procureur m’avais écrit pour me dire qu’il suspendait la procédure contre moi parce que j’étais introuvable et qu’il avait fait un signalement au RIPOL (interpol local). Je me suis bien marré.

Je n’ai pas fait de démarches envers les enfants. En décembre j’avais reçu une lettre de la mère m’invitant à signer des formulaires pour l’obtention de documents d’identité italiens. Je n’y ai pas répondu. Il fallait la signature du père pour les enfants mineurs. Avec leur nouvelle adresse, j’ai aussi compris qu’ils ont déménagé ; ils sont retournés dans notre ancien quartier dans un appartement plus petit. J’ai constaté que Flore s’est remise sur les réseaux sociaux. Je suis tombé sur une de ses vidéos faites en Italie où j’ai pu entrevoir son frère ainsi que sa sœur. Visiblement, ils vont bien ; je n’ai donc plus vraiment de raison de m’inquiéter pour eux.

Moralement, je vais bien, plus d’émotions négatives. J’ai retrouvé mon sourire. Physiquement, je ressens encore un peu de fatigue, même si je dors beaucoup. Je vais donc voir le médecin dès la semaine prochaine pour vérifier mon hypertension.

Voilà Rachel, vite fait ce que je suis devenu il y a un an jour pour jour. Je suis chez moi, installé cette fois dans mon « plein-pouvoir » pour la suite. La vie est belle, je suis serein, sourire aux lèvres et le plaisir de revivre. J’ai téléchargé la vidéo de la séance que je prends toujours autant de plaisir à regarder : nous y sommes comme de vieux amis.

Une fois encore, merci à vous deux et à une prochaine.

Rigobert T.

 

Bonjour,

Rachel ma première séance avec toi a eu lieu le 12 décembre 2018 et ma deuxième à eu lieu le 12 mars 2019 deux renaissance que j’ai vécu avec toi. Après ma première séance j’ été surprise car mes douleur que j’ avait depuis plusieurs années aux poignets aux épaules on complètement disparu le lendemain même j’en revenait pas .la sensation d’étouffement est parti quelques jours après aussi . Un bien être cé installé tranquillement en moi aussi je vivrai à l’extérieur de mon corps depuis tellement longtemps alors j’´ai pris un peu plus de temps à m’habituer à vivre dans mon corps j’y travaille encore. J’avais très peu d’énergie, toujours triste pas le goût de rien et aucun intérêt non plus pour rien . J’étais là pour tout le monde excepté pour moi même. Je souris le matin avant même de me lever j’ai beaucoup plus confiance en la vie et en moi même. J’apprends à m’aimer de plus en plus chaque a découvrir mes forces,mes talents , mes pouvoir. Il reste encore du travail à faire je le sens et je sais que je suis sur bon chemin que je suis la créatrice de ma vie . J’avance confiante dans ma vie le sourire aux lèvres du lever au coucher. Rachel comment te remercier durant ces 2 séances ta voix si douche me donnait confiance me faisait un bien immense tu a été tellement généreuse envers moi durant ces séances et après tu me demandes comment je vais si tu savais comment tu m’a aider en tout point de vue et encore aujourd’hui . Merci pour tout ce que tu fais pour moi et merci d’être qui tu est . Continue Rachel ton merveilleux travail. Les mots me manquent pour toute la reconnaissance que j’ai envers toi tu es mon inspiration mon modèle à bientôt et merci du plus profond de mon âme. Je vois ce qui ne m’étais pas visible avant 😀

Chantal

 

Depuis mon plus jeune âge, j’étais incroyablement attirée par un univers considéré par tout mon entourage comme de la « fiction ». L’expression « La vérité est ailleurs » me sonnait bien à l’oreille, ce qui explique le choix de mes lectures, mon mal être, mes rébellions, jusqu’à mon « monde imaginaire » que je me suis créée, et qui a conduit à mon isolement, d’ailleurs à ce jour, loin du bétail qui se croit choisir, et des mentalités et dogmes que je trouve tellement débiles et écœurants ! Et puis cette forte envie d’une bouffée d’air que je ne retrouve que dans la nature, mais dès que j’ai découvert le travail de Rachel il y a à peine quelques mois, je me suis dis « ben voila ! ». Après, pour faire le travail sur moi afin d’apaiser mon esprit, j’avais besoin de savoir au préalable ma propre histoire, j’ai dû donc demander une séance. Celle-ci a révélé que la terre n’était même pas ma prédestination, encore moins un choix, et que mes incarnations sur cette planète sont bien entendu un leurre ! Pire encore, je suis prisonnière dans une cage magnétique illusoire depuis que j’ai été attaquée avec mes siens : des âmes dorées libres qui, depuis des millénaires, prenaient du plaisir à voyager tranquillement se croyant suffisamment protégées, mais à un moment donné il y a eu une faille, une ouverture qui s’est créée dans l’espace temps, on est rentré par là et c’est là qu’on s’est fait pris.

Depuis, pour mes « huit » incarnations sur terre j’arrive à chaque fois dans un environnement qui ne me convient pas, qui va m’oppresser parce que je vais avoir la plupart du temps des pensées complètement opposées à celles des miens : je suis tout simplement immergée dans un monde que je ne comprends pas. Dans ma vie actuelle, alors que je ne supporte aucun conditionnement et je ne vois pas l’utilité des dogmes et des règles sociales, je suis incarnée dans une région qui connait un très fort conservatisme religieux. Le comble, ce qu’on a voulu m’inculquer bien que je n’y croyais point, il m’angoissait, c’est comme quand on regarde un film d’horreur alors qu’on n’est même pas dedans, on est terrifié. Pour résumer donc ma situation, je suis emprisonnée dans deux cages : la cage illusoire et celle sur terre. Voila qui explique mes malaises physiques (migraine, …) et psychiques (étouffement, dépressions, …).

C’est en gros ce qui a été révélé lors de ma séance avec Rachel et la télépathe Cécile. Chose étrange : au moment où je remplissais de joie le vide laissé par la tristesse dont je venais de me débarrasser, j’ai senti au niveau de mon plexus solaire un instant d’apaisement, une sorte de chaleur agréable qui sur le moment a renforcé ma confiance pour la suite de la séance.

Cela fait un mois et demi que cette séance a eu lieu, c’est donc encore tôt pour que les maux physiques disparaissent complètement, mais je suis si confiante que je ne fais pas de fixation là-dessus. Sur le plan moral par contre et c’est justement le côté qui me perturbait le plus, je dirais : un rebondissement rapide ! Rien que le fait que l’hypnose régressive ait apporté des explications par rapport à ma présence dans un milieu que je n’aurais jamais choisi, je me sens enfin libérée d’un poids que je porte depuis toujours : en effet, être perdu dans un environnement faux et qui ne convient pas, ça embrouille l’esprit.

Mais là je peux dire qu’une étape est franchie : j’avais juste besoin de connaitre mon histoire pour pouvoir après m’en sortir, maintenant je sais. Et puis les éléments révélés lors de la séance étaient tellement en cohérence avec ce que j’ai toujours pensé, avec mon vécu … je n’en revenais pas ! Depuis, l’émotion de joie, de soulagement, est à des moments très forte. L’estime de moi est là parce que maintenant je me dis : bravo à l’enfant ensuite à l’adolescente « imperméables » que j’ai été, surtout que ça n’était point facile. Seulement, si on peut être aidé pour tout savoir, pour s’éveiller, après on ne peut se relever que soi-même. Voila pourquoi depuis ma séance, ma détermination à faire un travail sur moi est plus forte que jamais, je dirai même que c’est ma nouvelle obsession car j’y pense au quotidien. Avant, mon effort était plus dans la résistance et la réflexion sans réponse convaincante, là maintenant je ne vise que la quiétude de mon esprit, il faut pour ça voir avec du recul le monde futile qui de toute façon n’est plus pour moi que « mise en scène ». Je fais donc un effort pour me déconnecter de tout ce qui est négatif, je m’entraine à le faire dans les situations embêtantes pour moi, et ça marche ! J’avoue que les séances de Rachel que je continu à regarder m’aident considérablement ; c’est une sorte de rappel à l’ordre. Pour être claire, ces séances ne me donnent pas de la force, elles stimulent la force qui est en moi, d’ailleurs elle est en chacun de nous. Enfin, comme j’ai bien compris que je dois créer moi-même « mon environnement », j’ai fini par décider que très bientôt verra le jour un projet, celui qui va me donner le plaisir que je désire moi. Heureusement que malgré le leurre, je peux le trouver sur terre !

Je ré-exprime donc ma profonde gratitude à Rachel et Cécile.

Adila

Coucou Rachel,

Comme convenu, je te fais un retour sur ma séance du 7 février dernier.

 D’abord mille mercis pour ce Grand 8 ! Cette séance fut encore mieux que les manèges, niveau sensations ! 😃

 Niveau physique, depuis la séance je n’ai plus la grosse boule entre le cœur et le plexus. L’énurésie c’est fini !

Les ultra-sons persistent par contre. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes constamment entourés d’appareils électroniques. Il faudrait que j’essaye une cure « sans GSM, PC, internet » loin de toute antenne, pour voir si ça change qch..

La cigarette, j’ai bcp réduit (et pas arrêté parce que je voulais finir le paquet…) J’en suis à 3 cigarillos par jour, qui ont le goût âpre et infect des premières cigarettes. De + en + dégoûtée et de – en – envie de fumer, donc c’est sur la bonne voie, petit à petit.

 Niveau mental, je me sens bcp + sereine, forte. Je me pose toujours des questions mais je n’ai + peur en l’avenir. Je laisse + facilement filer les évènements et les gens négatifs. 

 Niveau boulot, je peaufine mon projet permaculture et transmission.

 Quant à la partie « fjords et aurores boréales », pour l’oiseau des îles tropicales que je suis, j’avoue que je suis dubitative mais confiante ! 😊 La vie est longue et peut-être que dans mes diverses migrations, j’atterrirais là-bas, why not ? 😉

 Encore merci à toi et à toute ton équipe pour tout ce que vous faites,

Bonne soirée,

 Lumineusement 😉,

Christel 

 

Bonjour Rachel,

Je tenais à faire un retour 2 mois et demi après notre séance d'hypnose et je tenais à vous remercier du fond du coeur ainsi qu'à la thérapeute qui m'a servi de canal. Il y a eu beaucoup de changement qui ont opéré déjà le jour même et les jours et les semaines qui ont suivis. C'est juste incroyable ! Quelle libération pour moi, je suis tellement heureuse aujourd'hui d'avoir une vie enfin joyeuse, fluide et plus simple ! Je n'ai plus aucunes pensées négatives suicidaire, je ne plonge plus vers le bas au contraire je prend de la hauteur. Je n'ai plus d'entités collé à moi ni autour de moi, tout a disparu, je ne ressens plus rien de négatifs car maintenant les entités qui viennent la nuit sont bienveillantes. C'est merveilleux ! 2 semaines après la séance j'ai définitivement stoppé ma consommation d'alcool et de cigarette, ca fait plus de 2 mois maintenant que je n'ai plus avalé une goutte d'alcool, c'est la première fois de ma vie que je reste sans boire aussi longtemps et ça ne manque pas du tout ! Je n'ai plus l'envie de me tailler le bras, je ne souffre plus de mon célibat et n'attire plus de personnes malveillantes au contraire...Je suis plus heureuse que jamais. Mes capacités mediumnique et extra-sensorielles ne sont plus bloqués mais décuplés. Je met actuellement mon projet pro en place petit à petit en accord avec mes capacités pour lancer mon entreprise dans le milieu spirituel pour aider les autres dans leur cheminement. Tout se fait avec fluidité sans résistance ! Je me dépasse et ça me surprend moi même car mon mental et mes peurs ne sont plus un frein mais une réelle motivation d'aller au bout pour faire ma mission d'âme. Je me sens plus confiante en moi, plus forte et chaque jour j'avance sans reculer. Je ne déprime plus du tout et tous les jours est un jour remplit de bonheur et plus le temps passe plus je me sens Libre et comblée. 

Merci infiniment de tout mon cœur pour votre aide. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi car vous avez changé ma vie à jamais et je vous souhaite le meilleur du monde et continuez à aider d'autres personnes comme vous le faites si bien ! MERCI !

Aline.

 

Je viens faire le point après 3semaines..
Je ne suis pas au mieux j essuie une peine de coeur mais ça passera..
Après la séance, mes pensées sont devenues bcp plus positives, je suis bienveillante avec moi même.
Je me suis remise à cuisiner avec plaisir des plats sains, je prend le temps et ce avec du plaisir
Je n'ai plus de réflexes d'autodestruction, quelques vieilles habitudes mais je sens que c est beaucoup plus facile de les éloigner puisque je ne veux que le meilleur pour moi.. et ça c est un sacré changement, je n avais jamais ressenti ça
Merci à toi 🙏
Je travaille sur les choses qui demandent du temps, mais j ai trouvé un appart pour mes chats et moi et mon quotidien est beaucoup plus agréable.
Reste socialement je suis en recul, mais je crois que c est parce que j ai un deuil à faire et encore quelques choses à comprendre sur moi.
Je m'exprime plus facilement sans regretter que les mots soient sortis de ma bouche.
Je ne suis plus dans l addiction dans mon rapport au sexe, je suis dans une recherche d'amour et de vérité, d'où le fait que la mauvaise relation à laquelle je m'accrochais n'a plus lieu d'être. Comme si j analyse plus consciemment mes besoins.
Je m attendais à quelque chose d immédiat mais en fait non c est progressif, grâce à toi je me suis reconnectee à mon essence véritable, j'ai gagné en patience et en bienveillance.. J avais déjà tendance à lire dans le temps, maintenant il me semble que c'est plus clair aussi, pour moi comme pour les autres. Je suis contente de poser mes valises et de prendre un nouveau départ énergétique après cette séance. Je vais vivre une nouvelle naissance, je retourne dans le village ou je suis née 🙏 et je ne crois pas que ça puisse être du au hasard
Et c est fou, physiquement, mon ventre, mon bas ventre ne sont plus sources de tracas, je ressens tout mon être différemment, il y a une chose qui a été immédiate, c est l'equilibrage de tous mes chakras
Un immense merci pour ton travail, je suis tes vidéos et parfois je ne sais pas comment accueillir les révélations que tu fais avec ton équipe, alors je prend le temps, je fais des recherches, je me pose des questions voir même des réponses, ton travail est si précieux.
Aurore

 

Suite à ma séance faite en juillet, de nouvelles choses se sont produites. La faculté de guérir les personnes s'est effectivement transmise à ma fille aînée, j'en ai été la première surprise, car ses mains se sont "activées" d'un coup . Ceci est arrivé pour la 1ère fois il y a 15 jours, sa fille de 2 mois était couverte d'eczéma (surtout sur le visage), elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était entrain de la guérir, c'est en entendant son compagnon lui dire "mais tu es entrain de la magnétiser ?", qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait, les jours suivants, tout avait disparu ! La semaine dernière, la petite avait une vilaine toux, la pédiatre avait prescrit du claping....Là, ma fille a consciemment posé ses mains sur la poitrine de sa fille, elles se sont mises à chauffer très fort, et ses doigts "vibraient" légèrement, la toux s'est rapidement calmée, elle n'est retournée qu'une seule fois chez le kiné car elle avait rv, qui n'a pas fait grand-chose puisque la petite puce avait les bronches dégagées...J'avoue que je ne m'attendais pas à cette activation aussi rapide chez ma fille , une belle surprise ! Concernant sa fille aînée de presque 4 ans, elle a compris lorsque je lui ai expliqué en octobre dernier comment procéder pour guérir (et surtout que nous pouvions tous le faire), avec des mots adaptés à son jeune âge... Encore merci à Paolo ainsi qu'à toi Rachel, car les faits vus en séance sont bel et bien là, en peu de temps...et ça n'est pas fini...

Christine

 

Un bref résumé de ma séance qui s'est déroulée au mois d'octobre. J'avais une douleur dans la jambe depuis 4 ans . J'ai dépensé des fortunes en kiné ostéopathes ,radiographies, IRM,échographie etc... et personne n'a pu me dire ce que j'avais exactement. Ayant un métier qui me demande d'être au top de ma forme , je me.sentais diminué, faible, plus d'énergie. Je sentais que quelque chose n'allait pas sans aucune solution, et je suis tombé par hazard sur une séance de Rachel sur YouTube et après avoir regardé dans jugement, j'ai tout de suite senti qu'elle était sérieuse et engagée dans son travail . J'étais sceptique parce que 4 ans avec une douleur qui vous gêne même quand vous marchez ça n'est pas agréable au quotidien. J'ai 45 ans et j'avais l'impression d'en avoir 75 . Je boitais de plus en plus , mais comme j'avais déjà presque tout essayé, mon intuition m'a guidée sur Rachel . Je ne peux même pas exprimer tout ce que je ressens tellement le plaisir de pouvoir re-bouger normalement est immense , ressentir l'énergie circuler normalement et retrouver ses capacités sans plus aucune douleur ,pour moi ça a été magique . Ça s'est atténué comme un coup qu'on a pris et qui disparaît jour après jour. Je peux reprendre mon métier normalement. Je me lève avec le sourire et en forme. Merci pour ton travail Rachel , peu importe la méthode du moment qu'elle est sur et efficace . Merci pour ta patience, ton écoute et générosité.

David

 

Je viens faire part de mon témoignage suite à ma séance effectué le 12/10/2018 avec Rachel et Gaelle. J ai voulu effectué cette séance plus pour en savoir sur moi que pour régler de réels problèmes. Première élément positif depuis le lendemain de la séance mon addiction à la cigarette n est plus d actualité, j ai même une sensation de dégoût quand je vois quelqu'un fumé une cigarette devant moi. J'avais des douleurs et tensions aux cervicales qui depuis la séance à disparu. Ce qui à été dit me concernant sur mes origines, c est que je fais parti de la famille des Avians bleu ( pour ceux qu ils veulent savoir ce que c est il y a des infos sur le net. nom anglais : blue avians ) Mon rôle est d'aider et de récolter des informations selon les dire de la séance. Le nettoyage a été fait par Rachel suite à des gris qui ont récolté de la semence chez moi étant plus jeune ( j avais subi plusieurs paralysies du sommeil) et la déconnexion avec ceux ci mais apparemment je me serais servi d eux pour récupérer des informations sur leur façon de faire. J avais demander à Rachel de voir pour mes parents et là j ai été très impressionner de la justesse des propos de la télépathe Gaelle concernant mes parents qu elle ne pouvait absolument pas savoir. Sur ce, je remercie encore Rachel et tout les télépathes pour leur travail et l aide qu ils peuvent apporter donc un grand MERCI à vous tous :)

Ludo

 

 

Mi octobre 2018, j ai effectué une séance avec Rachel et Cécile. Je dois les remercier car depuis je me sens plus sereine, débarrassée des pensées négatives qui m empêchaient d avancer. Mon fils également. Minée par un manque de confiance en moi, une timidité maladive qui ne s est estompée que très tardivement, j ai été très étonnée d en connaître les raisons ... une entité avec laquelle j avais signé un pacte en échange de ma liberté se nourrissait de mon énergie depuis plusieurs incarnations en me rendant malheureuse, perdue... les circonstances de ma naissance puis de mon enfance décrites par Cécile étaient si exactes que l émotion m a submergée. Je suivais depuis longtemps les enquêtes de Rachel mais je ne pensais pas ressortir de cette séance aussi bouleversée. Débarrassée de cette entité, je me sens apaisée, l esprit et l’intuition plus aiguisés et plus forte pour poursuivre mon combat pour la vérité. Merci à toutes les deux

Nancy

 

Je viens vous faire un retour sur ma séance du 1er octobre.

Alors déjà merci à vous et merci à Gaëlle !! Et désolé que ma caméra n’ai pas fonctionné, elle marchait très bien avant et a très bien marché après !

Et j’était très stressée. Après presque 15 ans à me demander ce que voulaient ces petits gris que j’ai vu dans ma chambre, j’allais enfin avoir une réponse.

J’ai du la regarder plusieurs fois pour bien tout assimiler. A la fin de la séance vous m’avez demander si ca me parlait mais oui tout me parlait mais tout était mélangé dans ma tête…

 

Alors déjà le soir même j’été épuisée, vidée !! à 20h30 y’avait plus personne.

Il y avait un implant dans la gorge et le dos. Le lendemain je me suis réveillé avec mal de gorge et mal au dos. Ca a duré 1 semaine.

Dans mon dos, c’était surprenant, je sentais la douleur se déplaçait le long de ma colonne vertébrale, comme si quelque chose circulait.

J’avais des peurs qui ont disparues. Peur du noir, peur du monde, de la société, peur d’aller vers les autres. Elles s’estompent de jour en jour.

Ces peurs m’empêchaient d’avancer. La vie était pour moi une épreuve à traverser avec son lot de souffrance mais aujourd’hui c’est une belle aventure.

Je restais dans ma zone de confort et là j’ai envie d’explorer…

Autre effet auquel je ne m’attendais pas : je vous ai dit de pas avoir d’amis, évidemment j’ai des connaissances mais pas de véritables amis, la séance m’a confirmé que je n’en avais pas besoin. 

Et bien quasiment dès le lendemain, des personnes avec lesquelles on disait juste « bonjour, ça va ? », m’ont abordés, ont entamés la discussion. 

En 1 mois j’ai été 2 fois au restaurant, 1 fois à un diner, 1 fois au cinéma… avec des mamans de l’école de mes enfants principalement et des collègues de travail. C’est plus qu’en 1 an !!

Je dois renvoyer un autre message que celui de « laissez-moi tranquille ». Quand on m’abordait j’avais toujours un mouvement de recul et là plus rien, envolé, je commence même à faire le 1er pas !! C’est exceptionnel pour moi.

J’ose plus parler de mes idées, de mes convictions. J’ai moins peur de ce que vont en penser les autres. 

 

Concernant mon fils, Gaëlle a vu juste. Mon fils est né avec une malformation de la colonne vertébrale mais je vous ai pas parlé des conséquences sur sa santé. Gaëlle a dit que ça perturbait tout le bas du corps et c’est exactement ça, ca a un impact sur la marche, sur la vessie et sur le transit (constipation).

Et en suivant la séance, j’ai réalisé que ces symptômes sont les mêmes que ceux dont je vous ai parlé : mauvaise circulation du sang dans la jambes, des infections urinaires et constipation. D’ailleurs au niveau constipation ca va beaucoup mieux. Même au niveau psychologique ça va mieux. Avant je comptais les jours : ca fait 5 jours, 6 jours que je n’ai pas été aux toilettes et je stressais. Quasiment du jour au lendemain, je n’y ai plus pensé ! 

 

Avant que je fasse regarder la séance à mon mari. Il m’a dit être déranger quand il dormait à côté de moi et c’est pour ça que quelquefois il allait dans la canapé. Et c’est ce que Gaëlle a vu. La visite de ces gris ne lui plaisait pas du tout et amplifié son psoriasis.

Et plusieurs autres conjoints que j’ai eu avant mon mari me disait la même chose. Surtout 1 qui avait fait un « rêve » une nuit et quand il me l’a racontait le matin, j’avais fait le même. 

Une lumière jaillissait de dessous la porte de la chambre et il était hystérique, paniquait et moi j’essayais de le rassurer, et je lui disais : ils ne te feront rien, ils viennent pour moi.

 

 Dans une séance, vous avez dit qu’il fallait 3 mois après une séance pour voir les effets. Quand je vois ce que ça donne en 1 mois, j’ai hâte d’être à dans 2 mois.

 

Merci encore.

 

Sandra

 

Après plusieurs expériences inexpliquées dans ma vie; je sentais des présences marcher et s'approcher de moi lorsque j'étais allongée, mon corps était paralysé, mes yeux ne pouvaient s’ouvrir,
tout ça avec beaucoup de peur et d’incompréhension.
J'ai effectué beaucoup de recherches sur la spiritualité, l'ésotérisme, beaucoup d'informations contradictoires,à s'y perdre, jusqu'à ce que je tombe sur les séances de Rachel Fortun et là tout s'est relié et est devenu clair pour moi enfin!
Toutes ces émotions négatives mais même positives que je ressentais à l'excès,que je n'arrivais pas à évacuer nourrissaient en fait ces entités de l'ombre que l'on appelle démons dans toutes les religions mais même les soi-disant anges, guides ou autres que l'on prie et à qui l'on voue une adoration excessive servent à aspirer notre énergie et à nous maintenir sous emprise car ces entités négatives sont polymorphes et usurpent n importe quelle identité.
Après ces compréhensions j'ai eu une séance avec Rachel et là j'ai enfin compris pourquoi j'étais sous emprise de ces êtres depuis plusieurs vies, pourquoi tant de mal être en moi sans explication dans ma vie actuelle.
Il s'agissait de mémoires de mes anciennes vies, grâce à Cécile la télépathe il fut possible de revenir à la source de mes ennuis, lors d'une vie dans une tribu inca je fut sacrifiée par mon peuple et offerte à ces "reptiliens"pour ne pas les nommer pour délivrer le village de leur présence...s'en sont suivies 14 vies très dures choisies et influencées par eux...
Le miracle c'est qu'il est possible de changer la ligne du temps, de communiquer à notre partie supérieure ces infos pour ensuite se libérer soi même et accéder à un nouvel état de conscience sans parler de la compréhension inespérée de qui je suis à la base avant d'arriver sur terre pour la première fois, à savoir un être de lumière puissant venu d'une autre planète pour expérimenter la vie sur terre.
Bref depuis ma séance je me sens libérée à tous les niveaux, mes pensées ne font que passer rapidement en moi, plus de débordement, une nouvelle force et confiance en moi que je ne connaissais pas, les événements de ma vie qui s'alignent dans une direction que je n'aurais jamais envisager, mes pouvoirs qui reviennent, je fais souvent des rêves lucides et ai réussi une décorporation complète, je sais le voyage astral pour bientôt (à faire en augmentant son taux vibratoire pour se protéger et remercier la source pour sa protection) ...
En gros voilà que dire d'autre à part MERCI à l'univers, la source, mon moi supérieur de m'avoir fait connaitre cette femme incroyable d’intelligence et de bonté qu'est Rachel Fortun sans oublier son équipe.

Nathalie.

 

Voici mon témoignage de mes 2 séances avec Rachel
Premier séance fin mars la seconde mi juin 2018.
Si je me suis dirigé vers Rachel, c est que j ai senti au fond de moi lors de ma découverte de ses séances qu on trouve sur YouTube, qu elle pouvait m aider pour mes problèmes d addiction a la pornographique qui a commencé très tôt dans mon enfance . Puis également car j ai eu des flashs me voyant au pied d un arbre se faisant déraciner et auquel j avais un lien vraiment très profond et des émotions me traversant assez violente et d une grande tristesse et de colère.
Lors de ma mise en transe je me suis bien rendu compte que j étais parasité par une entité négative bien puissante car elle m a littéralement immobilisé sur mon divan. ( j en rit aujourd'hui mais je ne riais pas du tout sur le moment). heureusement Rachel a gérer de main de maître la situation.  Après identification j ai pu me rendre compte que j étais relié via un principe de culotte énergétique puisant mon énergie sexuelle pour qu'elle puisse se nourrir et la stocker dans de grand containers. Le contrat passé avec cette entité sans âme s'est faîte au pied de cet arbre que j ai également libéré éthériquement et physiquement  par la suite car enroulé de chaînes et barbelés dans ce monde 3d. lui aussi était restreint de son rayonnement énergétique. 

si aujourd’hui je médite a son pied j ai régulièrement des images qui m arrivent par flashs....
Après la métabolisation j ai passé les 2 jours suivant a pleuré,  la conscientisation de s'être fait utiliser pour ne pas employer le verbe violer, pleins de choses se sont évacuées. le meilleur sont toutes les synchronicités qui ont suivi après coup m amenant a comprendre l agenda occulte qu ils cherchent a nous imposer mais surtout  une citation de Charles Peggy disant : « il y a pire qu une âme pervertie, c est une âme habituée »
Cette citation ma tellement interpellé que je l ai cité a Rachel lors de mon retour après 1 mois et elle ma renvoyer un lien d une séance d hypnose pour m aider a me déparasiter mentalement de cette programmation mentale par le biais de ces images pornographique extrême que j avais pu visionner depuis mon enfance.
ce petit fichier d hypnose " stop pornographie" est d une 
Incroyable d efficacité.   MERCI MERCI MERCI
Cette séance a écouté pendant 21 jours a été merveilleusement bénéfique. Non pas sans mal car la aussi ça a touché en moi des points très douloureux et sensible sur mon enfant intérieur.  aujourd'hui bien guéri 😊😊😊. Plus d envie de visionnage mais je ne baisse pas ma garde.
Se faire déparasiter est un fait qu on peut ressentir mais il faut aussi travailler sur soi pour corriger intérieurement car l humain est faible face a la sexualité et ces entités le savent très bien.
Je vous remercierai jamais assez Rachel pour votre aide votre suivi votre implication. J ai une immense gratitude envers vous et vous le savez…. Encore mille merci ♡♡♡♡♡♡♡
Pour la seconde séances j ai travaillé sur ma famille notamment ma maman qui est guérisseuse magnétiseuse,  mon neveu et un projet de pierres levées avec des orgues basaltiques, les effets sont aussi très très positifs sur mon neveu et ma mère. mon projet est tjs en cours de réalisation avec aucune entrave bien au contraire et toujours plein de synchronicités tournant autour.
Merci a ceux qui m auront lu.
Merci encore a vous Rachel immense gratitude envers vous

Olivier

 

Bonjour Rachel, Je tenais particulièrement à vous remercier, Paulo et toi, pour cette séance particulièrement riche dans tous les domaines. J'ai compris comment je fonctionnais avec les 3 fragments d'âmes qui sont moi. Ce fut une réelle révélation de savoir qu'à chaque maladie grave que j'ai eue, c'est en fait moi qui me suis guérie ! Par extension, je sais maintenant pourquoi je guéris (ou soulage) les gens, que je les connaisse ou non. Savoir que je viens d'une famille d'âmes ou personne n'a de nom, ni de leader, que tout est UN dans une conscience unifiée, une même énergie, est un vrai bonheur, c'est comme ça que je conçois une société idéale ! Savoir que j'ai transmis cette bénédiction de pouvoir guérir à ma descendance est formidable, même si je m'en doutais un peu. De même, sur un plan éthérique, comprendre comment mon estomac s'était bloqué mi-juin, à ne même plus boire un verre d'eau, ce qui a engendré une perte de poids rapide, plus de tonus...etc...m'a fait du bien. De même pour "l'aspiration" d'énergie, ça a permis de "libérer" un millier d'autres personnes dans le même cas que moi...génial ! J'ai fait ma séance un mercredi, le samedi/dimanche je débordais d'énergie. Depuis je mange normalement, tout est rentré dans l'ordre et je tiens à vous remercier tous les deux ! Tu es une belle âme Rachel, ainsi que toute ton équipe...Gratitude...

Christine

 

Bonjour, je tiens à vous remercier pour les deux hypnoses que j'ai fait avec vous.
Elles ont toutes les deux été incroyablement bénéfiques pour moi.
Jamais je n'aurais pu penser que de gros problèmes de dos depuis l'adolescence
pourraient être réglés aussi facilement. ça fait maintenant 1 an et demi depuis la première
hypnose et je n'ai plus jamais eu aucun mal de dos. Pourtant 3 mois avant l'hypnose j'avais été voir un neurologue, qui m'avait fait passer un électromyogramme et qui avait constaté
un nouveau problème sûrement du à une nouvelle hernie discale, je ne pouvais
presque plus bouger mes orteils. De plus, depuis l'opération que j'avais subi en 2012 j'avais une douleur permanente quand je restais assise plus de 30min
et je me relevais comme une petite vieille... Bref, tout ça pour dire qu'après la première
hypnose et depuis lors, je peux rester assise aussi longtemps que je veux sans
douleur, j'ai annulé le scanner que le neurologue m'avait demandé de passer et
je peux depuis l'hypnose bouger mes orteils normalement, sans que rien d'autre que l'hypnose n'ai été fait. Depuis la deuxième hypnose j'ai également vu des changements extraordinaires:
toute ma vie j'ai eu l'impression de devoir me battre à l'intérieur de moi, un amas de pensées contradictoires contre lesquels je n'arrivais plus à lutter, au fond et à force je croyais que tout le monde était comme ça.
Mais depuis que la part d'elle-même que l'entité avait mis à l'intérieur de moi n'est plus en moi et que je suis à nouveau vraiment moi, je ressens enfin une paix intérieure que je pensais impossible à acquérir à part à la source, je me ressens à nouveau moi-même, les émotions que j'avais avant en excès
sont revenues à l'équilibre, il n'y a plus de combat en moi, j'ai juste à être désormais et ça fait un bien fou. Je me suis rendu compte que la part de l'entité avait aussi créé bcp d'autres problèmes dont je n'avais pas parlé et qui ne se reproduisent plus désormais. Tous les points sur lesquels je voulais travailler dans
les deux hypnoses ont été résolus sans exception, je n'en espérais pas tant. Vous avez ma gratitude infinie, merci.🌼🙏

S

Bonjour à tous,

Je m’appelle Lisa, je suis d’origine Franco/Russe et je vis en Russie. Je suis professeur de français spécialisée dans l’apprentissage rapide de la langue. 

D’ordinaire les russes font appel à des thérapies régressives ici même à l’est, cette pratique n’est pas reconnue mais elle est aussi populaire que discrète, tout le monde s’en sert mais n’en parle en public. Le hasard de la vie, même si cette séance prouve qu’il n’existe pas réellement, m’a fait connaître Paulo un des télépathes de Rachel et de fil en aiguilles j’ai voulu faire cette régression avec Rachel. Je dois vous dire que je ne connais cette dame que par échanges de courriers car je jour de ma séance je n’ai pas réussi à me connecter. Mais les écrits de Rachel sont remplis d’une compassion inimaginable, j’étais au plus mal sur un plan physique et celui agissait sur mon moral de manière répétée mais Rachel est devenue une amie par la force des contacts successifs et même ma confidente parfois. 

Le jour de la séance j’ai ressenti en direct pratiquement tout ce qui s’est dit ou fait un plan subtil, c’est dire la force de cette merveilleuse équipe. J’avais un problème d’ordre physique qui m’empêchait tous rapports sexuels sans avoir des douleurs que je masquais du mieux que je pouvais à mon compagnon Boris. Je ne vais pas trop entrer dans les détails mais juste vous dire que Paulo a été en mesure de donner à Rachel des informations d’une véracité incroyable sur mes données personnelles et sur mon passé. Le travail effectué par ces deux très belles personnes a complètement changé ma vie, tout est rentré dans l’ordre en l’espace d’à peine 48h. J’ai beaucoup pleuré et je pleure encore en écrivant ces lignes.

Ce n’est pas tout, l’intuition féminine de Rachel l’a conduite en fin de session à questionner Paulo sur mon compagnon Boris qui était orphelin et une belle découverte qui lui a permis de retrouver une partie de sa famille. 

Je ne désire pas être plus explicite dans les détails par soucis de confidentialité et d’intimité, je voudrais juste insister pour que vous n’hésitiez pas à faire appel à Rachel et son équipe.

Je te remercie Rachel pour cette miraculeuse guérison et Je tiens aussi à remercier Paulo qui est un formidable télépathe capable de prouesses.

Je te souhaite Rachel ainsi qu’à ton équipe, une très belle continuation.

Merci beaucoup à vous deux.

Lisa

Témoignage juillet 2018 Il y a, à peine 6 mois, j’étais à des années lumières d’imaginer le grand bouleversement qui allait se produire en moi en un laps de temps si court. Autant dire que je suis passée par tous les états, des plus bas avec une vraie perte d’intérêt pour cette vie, tellement je la trouvais laide, à aujourd’hui où je me dis, toi seule peut en faire quelque chose de beau dans ton proche environnement et, c’est dans cette voie que j’ai décidé de m’aventurer après ma séance avec Rachel. La découverte du travail de Rachel a été une vraie révélation et, après mûre réflexion je m’y suis prêtée avec des résultats que je n’espérais pas et qui sont allés bien au-delà de mes espérances. Les uns se sont faits ressentir relativement vite et d’autres suivent leur processus et prennent un peu plus de temps. Il me semble que ce processus pour qu’il soit encore plus durable, c’est à nous de le nourrir jour après jour. Rachel nous permet aussi d’aider des êtres qui nous sont chers et qui seul n’aurait pas forcément fait la démarche. Ce point a été, pour moi, crucial et couronné de succès. En résumé et pour parler concrètement : - Problèmes de douleurs au dos (*) : évacués ; - Problèmes de peau (*) : non seulement ils ont pratiquement disparus mais ma peau est vraiment plus belle, moins sèche voire même très douce, moins irritée ; - Problèmes de lourdeurs dans la sphère abdominale (*) : disparus ; - Acouphène (*) : toujours présent mais parce que je veux le garder comme un signal d’alarme que des entités sont en approche, ceci dans la mesure où il ne me gêne pas au quotidien ; - Envie de quitter ce monde : non, pas encore, j’ai d’autres expériences à vivre et à partager et pleins de connaissances à acquérir ; - L’aspect professionnel : une 2ème séance a montré que le processus était toujours en cours et, en effet c’est ce que je commence à ressentir de façon consciente. C’est un sujet qui a besoin de mûrir … (*) Toute cause médicale écartée, bien entendu. Sans dénigrer le travail des psychologues, qui en leur temps m’ont apporté des réponses d’un grand réconfort sur le plan physique, si je devais faire un parallèle, je dirais que le travail de Rachel va non seulement au plus profond de notre être, à la racine du problème mais surtout, elle fait un nettoyage puissant pour éviter l’enracinement que l’on risque de se traîner de longues années comme un fardeau ou encore que des émotions négatives ne viennent abimer le corps physique avec des maladies graves comme cela a été mon cas. J’ai beaucoup appris également des séances avec Rachel que d’autres personnes ont eu la gentillesse de partager. J’ai trouvé dans les unes et les autres des réponses à certaines de mes interrogations et aussi beaucoup d’éclaircissements sur comment fonctionne ce monde, d’autant que c’est pour cela que je me suis incarnée sur Terre. Je me suis mise à faire un travail de méditation simple mais que j’entame toujours avec une intention bien claire, bien définie pour ne pas me perdre. Au début, j’avais l’impression que rien ne se passait, trop habituée sans doute, à attendre un effet immédiat, mais après 2 bons mois d’un travail régulier et non contraignant, des choses ont commencé à se manifester. Ce qui par contre est immédiat, c’est la grande paix intérieure qui s’installe assez rapidement et cela fait un bien fou !!!

Népha

 

Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, quatre longs mois après ma séance, pour témoigner de mon bien-être actuel et remercier encore Rachel et Paulo pour leur aide précieuse. Au fur et à mesure de mes prises de conscience sur mon chemin de Vie, j'ai été guidée et amenée à essayer plusieurs types de thérapies alternatives qui m'ont permis d'épurer certaines lourdeurs du passé. Depuis que j'ai reconnecté avec la partie Divine de mon être, que je suis sur un chemin d’Amour et de Lumière, je n'ai eu de cesse de rencontrer de belles personnes qui m'ont permis d'évoluer. J’ai commencé à développer une grande sensibilité aux énergies et je me sens toujours guidée, aimée, soutenue et guidée par une force bienveillante. Cependant, j'ai été aussi victime de par deux fois d'attaques psychiques (par une entité reptilienne et aussi à cause d'un maraboutage). J'ai du faire recours à un médium/magnétiseur de ma région pour éliminer les emprises, ces deux-fois-là...Mais apparemment, cela n'a pas été suffisant. Malgré tout ce chemin parcouru, je sentais bien que j'étais « bloquée » énergétiquement. Mon compagnon et moi-même avions découvert le site et visionné tous deux un grand nombre des vidéos postées sur Youtube quelques mois avant la prise de contact avec Rachel. Nous avons tout de suite beaucoup aimé son approche de l'hypnose et la très belle énergie qu'elle dégage. Mon intuition me soufflait que c'était le bon moment et que Rachel était la bonne personne à contacter, celle qui pourrait m'aider avec toute sa Bienveillance. Ainsi donc, j'ai été amenée à prendre rendez-vous pour une séance afin de comprendre ce qui ralentissait mon évolution et d'où venaient mes symptômes (sommeil agité et entrecoupé avec de nombreux cauchemars, palpitations cardiaques, maladies auto-immunes...). Rachel a mené de mains de maître la séance et Paulo a été particulièrement bien guidé et inspiré pour trouver des solutions à mes petits « maux ». J'ai été très heureuse d'avoir une confirmation de vies chamaniques et spirituelles et cela me donne plus d'assurance et de courage. Je sais que les gestes que je fais sont des réminiscences naturelles de mes vies passées. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un sommeil réparateur et ne fais plus de cauchemars, même si mon rythme cardiaque reste encore assez rapide. Je me sens emplie d'énergie, libre et légère et je gère beaucoup mieux mes peurs. Mon taux vibratoire semble avoir fait un bond quantique. J'accède beaucoup plus facilement à des informations et mémoires via des hypnoses spontanées, guidées par mon conjoint thérapeute énergéticien. Je peux ainsi converser avec mes animaux ou des arbres de manière plus fluide. Cela est passionnant et m’emplis de Joie. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire mon long récit et j'envoie toutes mes pensées de Joie, de Paix et d'Harmonie aux Êtres magnifiques qui œuvrent à leur manière pour la Lumière et l’Élévation de la Conscience dans ce monde qui en a grandement besoin. Gratitude à Rachel et Paulo et les autres membres participants.

Prenez soin de vous.

Agnès

 

Je viens te faire un retour , après la séance que j'ai faite avec toi et Paulo. J'ai été un peu perdue pendant quelques temps, puis petit à petit, pas mal de choses ont changé. Tout d'abord, je n'ai plus de colère en moi, j'ai repris le gout de faire plein de choses, bricolage activité manuelles, lecture etc, c'étaient des choses que je ne faisais plus depuis longtemps.... j'ai retrouvé un sommeil récupérateur et paisible. Je n'ai plus ses peurs qui m'angoissaient. j'ai repris la méditation et la marche à pied. je me sens beaucoup plus sereine et vraiment apaisée. J'arrive à géré mes addictions doucement et je sais que j'arriverais en m'en débarrasser. Je vous remercie du plus profond de mon cœur, toi et Paulo, car j'ai l'impression de renaître.... pour moi c'est un nouveau départ je le sens très fortement intérieurement. Merci Merci Bien à vous deux

Martine

J'ai effectué mi mai 2018 une séance avec Rachel et Gaëlle, j'avais besoin d aide, perdue au milieu d'une enfance pas ordinaire avec des visions complexes et parfois peu rassurantes.
J'ai découvert grâce à elles que ma vie était liée à un pacte conclu (à l'age de 4 ans) à côté du cerisier de mon enfance (vision forte et réaliste) ce contrat a été signé avec un petit bonhomme style elfe ce pacte l' autorisait à noter et à prendre des notes sur tout ce que je vivais sur cette terre et qui visiblement me convenait bien, je précise toutefois qu'il me suivait partout.
Dans cette session je n'ai hélas pas pu tout détailler de mon enfance particulière car ma liste était trop longue mais j'ai toujours eu le sentiment de ne pas être seule dans ma sphère énergétique et d être espionnée
..je me souviens de la phrase de Rachel à la fin de cette séance qui m'a dit : si tu veux t en débarrasser tu sais comment faire .
Cette phase je l'ai gardée 48h non stop dans ma tête. Je précise que mon corps subtil lors de cette session n'a pas voulu se " décrocher" et se défaire de ce petit bonhomme qui courait partout avec son bloc et son crayon afin de noter tous mes faits et gestes continuels. On s entendait apparemment bien comme ca .!! Libre échange..et pourtant lors de ma session j étais ennuyée de ce constat : que mon corps éthérique puisse refuser l'aide precieuse de Rachel et Gaelle. je sentais pendant cette séance que j avais un décalage.
C' était comme un mal et un bien mélangés ensemble difficile à expliquer ..J ai donc décidé de m'en séparer 2 jours après ma session en lui disant de partir et de quitter ma sphère énergétique ..je ressentais de l intrusion.
je n ai aucun pouvoir ..mais j ai compris que j en possédais un ..celui de décider..J ai donc accompli une simple demande (de vouloir qu'il sorte à tout jamais de mon espace et qu'il ne revienne jamais)
Le soir de ma session j'ai passé une nuit Blanche impossible de dormir
Le lendemain la même chose sentiment troublant un peu comme ci rachel et Gaëlle avaient secoué toutes mes émotions et j ai senti que mes corps étaient dispersés je n'étais pas bien du tout et que le petit bonhomme n'avait plus du tout sa place.
J'ai repassé en boucle la phrase de Rachel et décidé d en prendre acte et d effectuer en conscience voulue cette séparation avec le petit personnage 🙂 (trop longtemps toxique pour ma part) J'ai véçu lors de ce détachement un peu de tristesse ce qui était troublant ..peut être l habitude je ne sais pas 
Toujours est il que mes problèmes de bas du dos (depuis + de 15 ans) ont disparu et tous les autres symptômes jambes et problèmes du côté gauche de mon corps et ce en 8 jours ..j ai senti une délivrance comme ci le fait de ne plus être regardée et analysee sur rien me rendait aérienne et légère..ça ne s explique pas c est un ressenti de bien être..
Je voulais te remercier Rachel du fond du coeur ainsi que Gaëlle..merci pour votre aide j ai découvert aussi qu'après la séance il faut faire abstraction de tout et ne pas se "fixer" sur tout ce qui a été dit et verbalisé.
Pour ma part j'ai été très secouée dans les énergies, des noeuds à dénouer c'est certain.
J ai donc aéré ma tête mon coeur et mon corps et surtout fais abstraction de cette séance (il ne faut plus y penser pendant un bon moment et laisser les énergies se repositionner)..merci pour votre aide ..pour moi c est beaucoup car cela m a permis de comprendre le véritable sens de ma venue ici..ma façon de vivre est bien différente
J invite tout le monde à faire une séance de franchir le pas pour ceux qui sont encore dans le questionnement et le doute
Je précise qu un tas d autres portes se sont présentées devant moi .une vraie libération concernant des domaines personnels et intimes mais l'essentiel a été détaillé.
Il m'a fallu du temps pour arriver jusqu'à toi Rachel..
Rien n'est jamais perdu dans cette vie
Et le meilleur reste à venir
Avec toute ma reconnaissance ..merci à toutes les deux💜
MORGANE

Je voudrais remercier Rachel et Gaëlle. J'ai fais une hypnose le 2 mai dernier, et je ne suis pas déçu. Je fais du sport mais pendant et après les efforts c'était toujours un enfer... mal partout, blessures etc... au point où je devais toujours prendre des antis inflammatoire pour soulager mes pépins physiques. Mais aujourd'hui fini tout ça je pète la forme je me sens bien au lendemain de mes efforts et celà grâce au travail remarquable de Rachel et Gaëlle merci encore. Et j'ai pu connaître l'origine de tout ce mal. Aujourd'hui j'ai plus confiance en moi, je connais mes valeurs et ma raison d'être ici... beaucoup de chose positifs arriveront encore avec le temps. Merci infiniment à vous 2.

Edouard

Le 18 mai dernier j’ai fait l’expérience d’une hypnose régressive avec Rachel et avec l’aide de Gaëlle la télépathe que je remercie également. Après plus d’un mois j’ai vraiment la sensation d’être beaucoup plus libre qu’avant, je maîtrise entièrement mes émotions et je n’ai plus cette tendance à m’énerver sans cesse pour un oui ou pour un non. Je me sens apaisé sans plus aucune colère. Je l’ai constaté pour la première fois lors d’un de mes sports favoris le foot en salles ou j’étais sans cesse sur les nerfs lorsque mon équipe ne gagnait pas, je criais par moment sur mes coéquipiers même si cela ne me faisait point plaisir, mais au jour d’aujourd’hui je n’ai plus cette agressivité mais plus du tout, je reste zen quoi qu’il arrive et bien au contraire j’encourage l’équipe lorsque celle-ci est en difficulté. C’est à partir de là que j’ai pu faire le rapprochement avec la séance de Rachel car le changement était plus que flagrant.
De plus, mes problèmes de sommeil sont résolus. En effet j’ai constaté que je dormais enfin d’une traite sans me réveiller toutes les heures comme ce fût le cas auparavant, je dors moins longtemps certes mais sans troubles et au réveil je me sens extrêmement bien. Je n’ai plus cette sensation de fatigue ou de mal de tête. Comme cela fait du bien.
Le changement le plus radical est incontestablement celui de ma maman. Lors de la séance, Rachel a retiré une grosse colère enfuit en elle depuis plus de 20 ans et a chassé une entité maléfique qui l’emprisonnait ; l’effet a été immédiat puisque un à deux jours plus tard ma mère était méconnaissable. Comme je l’ai mentionné à Rachel : il fallait le voir pour le croire, c’est impressionnant comme son comportement avait changé. Habituellement elle était toujours agressive, sans cesse sur la défensive et toujours en train de faire la tête sans jamais en connaître la raison. Aujourd’hui tout ça a disparu ; ma mère est souriante, pratiquement aucune colère en elle, même lors de situations difficiles. Pour le moment aucune migraine la concernant n’est a déploré pourvu que ça dure. Rien que pour le cas concernant ma maman je ne remercierais jamais assez Rachel et Gaëlle de l’avoir aidé, c’est vraiment un soulagement.
Pour mes projets futurs, il est encore trop tôt pour donner des nouvelles mais il est évident que je reste confiant puisque désormais je crois encore plus en moi sans jamais avoir le moindre doute c’est ce qui fait à présent toute ma force.
Je conseille sincèrement à toutes et à tous d’expérimenter ce type de séance qui pourrait vous faire un grand bien dans votre vie quotidienne et qui pourrait peut-être réparer certains maux qui vous fragilisent ou qui vous rendent parfois malade.
Encore un grand merci à Rachel et à toute son équipe qui font un travail remarquable pour aider l’humanité qui est le plus souvent en grande détresse.
Rémi

En 2013, j'ai eu un gros problème cardiaque, genre AVC avec tous les symptomes sans qu'aucun medecin puisse trouver d'ou cela venait...
Du coup, tout ceci a été mis sur le compte d'un burn-out et des symptomes comme des gresillements dans le coeurs, des ratés, emballements, douleurs, epuisements, etc.
J'ai découvert Rachel depuis plus d'une année et je me suis décidé en janvier à la contacter pour tenter et vivre cette experience... Le jour de la séance: ma poitrine devenu légère au fur et à mesure de l'action durant la séance. A la fin de la séance, j'étais comme vidé, très fatigué intellectuellement et j'avais chaud à la tete, très chaud.
je me suis reposé et j'ai mangé beaucoup durant la semaine qui a suivi.
J'ai aussi passé des nuits profondes, un coeur qui battait autrement (promptement, sans douleur), surprise: j'ai tout le système digestif qui se remet à fonctionner normalement (j'avais comme un blocage au niveau de l'estomac et des intestins), mon oesophage me brulait depuis longtemps mais ca disparu progressivement et mes plaques de psoriasis s’atténuent considérablement, d'autres ont disparues. Autre chose: je saigne des gencives depuis des lustres, et j'ai constaté que les saignements se sont arretés 2/3 jours apres .... C'est incroyable.
Je me sens zen, vraiment apaisé!
Je ne me sens plus diminué physiquement, mais plus du tout.
Rachel et Gaelle m'ont retirée un problème qui remonte à l'enfance, je ressens l'absence des blocages: plus de peur ou d'appréhension.
Elles m'ont meme précisées des détails de vie que moi seul pouvait connaitre et elles ont visées justes.
La séance était surprenante, déroutante pour moi, meme si j'aurai aimé savoir pleins d'autres choses !
Un grand merci à Rachel et à Gaelle.

Robert

Depuis ma séance je ne fais plus d'insomnies ni de cauchemars. Aussi j'ai nettoyé une mémoire d'abandon due à une vie antérieure. J'étais prête pour découvrir que j'étais abductée physiquement pendant mon sommeil. Cela provoquait des angoisses et m'empêchait de dormir avec mon copain. Ce nettoyage me permet de me sentir libre d'aimer. Je n'ai plus d'angoisses quand je dors avec mon ami. Aujourd'hui notre relation est sereine, joyeuse et épanouissante. C'est une première pour moi! Après de longues années de diverses thérapies qui m'ont été très utiles, il me manquait une pièce du puzzle, celle de l'hypnose régressive. Je me félicite et me remercie d'avoir osé cette méthode qui est une expérience extraordinaire. Mille mercis à Rachel

Helene