Rachel FORTUN
Hypnose Régressive Esoterique HRE
 

Je pratique une hypnose inspirée du Dr Brian Weiss, Dolores Cannon, Dr Mickael Newton, qui conduit vers une régression dans les vies antérieures ainsi que l'entre-vies de façon efficace et sécuritaire.

https://youtu.be/6lSU_i0I3EM

L'hypnose régressive ésotérique permet de prendre conscience de problèmes ou douleurs liés à une cause ésotérique, ainsi l'enlèvement d'implants et nettoyage énergétique peut être effectué.

 

Rachel Fortun n'est pas médecin, ne réalise donc aucun diagnostique médical, l'hypnose régressive n'est pas une thérapie médicale sinon une technique d'introspection, elle ne peut donc se substituer à un traitement médical.

Comment fonctionne l'hypnose?

L'hypnose est un état naturel qui permet de trouver les ressources inconscientes de chacun. Elle utilise la suggestion mentale a l'aide de métaphores. Une modification intervient dans le fonctionnement du cerveau qui se met au ralenti, ca permet de communiquer avec

l'inconscient, celui qui controle tout a 90%. 

A qui s'adressent ces prestations de dans quels cas?

Ca s'adresse aux personnes qui perdent pied, sont en depression, qui ont deja tout essayé et qui n'arrivent pas a regler leurs problemes, en dependance affective, manque de confiance, sensations d'etre possédée, trauma, de la petite enfance ou autre, regler des soucis liés a des vies antérieures, porteuses de magie, soucis ésoteriques 

Comment se deroule une seance? 

Il faut au prealable faire la liste des points a aborder, cela me sert de feuille de route, y mettre tous les soucis a traiter. Le jour J de la seance, on se retrouve via skype avec le telepathe, celui ci sera mis en état modifié de conscience, et va se connecter sur  la partie etherique de la personne a traiter qui est egalement présente. 

Cela dure 1h30. Au bout d'un mois, apres la métabolisation, la personne est invitée a donner de ses nouvelles par ecrit afin de voir les progres.

Pour me faire une demande allez sur la page contact 

 

Comprendre une relation conflictuelle.

 

 

 

Suis-je sur le bon chemin de vie?

Pourquoi cette maladie?

 

 

 

Découvrir l'origine d'une douleur.