Services

 

Régression vies antérieures :

la régression dans les vies antérieures consiste à revisiter une ou plusieurs vies passées qui ont beaucoup d'influence sur vos vies, dans le but d'aider à

-comprendre certaines situations de vie

-découvrir l'origine de certaines maladies

-comprendre ses relations karmiques

-découvrir l'origine de certaines émotions incomprises

-dénouer certains blocages

-comprendre l'origine d'une dépression

-pourquoi avoir eu ces parents la

-comprendre l'origine d'une angoisse

-l'origine d'une phobie

-une impression de deja vu

 

 

 

 

Régression dans l'entre-vies

Popularisée par le Dr Michael Newton, elle permet de vous reconnecter avec votre nature spirituelle en vous guidant après votre mort dans l'entre-vies. Dans ce lieu, vous pouvez vivre une multitude d'expériences. Le plus souvent c'est la rencontre avec un ou plusieurs Etres de lumières, des Guides Spirituels, le conseil des Sages. Il est possible de communiquer avec des Etres et poser des questions pour vous éclairer sur votre vie et votre contrat d'âme. On peut connecter avec votre famille d'âme, des êtres chers qui sont décédés et des Etres de niveaux supérieurs

 

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'hypnose régressive ésoterique

https://youtu.be/6lSU_i0I3EM

 

Dégagement spirituel :

beaucoup de personnes souffrent de possession ou d'obsession par des esprits désincarnés c'est un état qu'aucun traitement classique ne peut soulager:

drogue,phobie,alcoolisme,dépression

Ces troubles de la personnalité peuvent être causés par des défunts qui après leur mort, restent dans la matière, piégés dans le monde terrestre en squattant le corps et le mentale des vivants ; mais pas seulement, les entités non humaines utilisent le corps comme véhicule et pompent l'énergie à l'aide d'implants, et nous maintiennent dans la négativité afin de s'en nourrir.

Un canal télépathique peut être ajouté pour ceux qui n'entrent pas en hypnose.

Test d'induction hypnotique :

Il est indispensable de réaliser avant de réserver une session. Il faut donc le faire plusieurs fois avant d'évaluer son degré de susceptibilité hypnotique. Dans le cas où les résultats s'avèrent négatifs, vous pouvez toujours faire intervenir un proche qui entrera en hypnose à votre place. Je peux vous proposer également un canal télépathe.

Muni d'un casque, cliquez sur le lien pour démarrer le test :

https://youtu.be/dyLjEXgOWbA

A noter : 

Une séance de nettoyage énergétique sert à prendre conscience d'une certaine realité niveau subtile, 

beaucoup ressentent un effet positif et se sentent libérés, hélas ça n'agit pas forcement sur tout le monde, il peut y avoir des déceptions, les rechutes sont également fréquentes.

Penser à bien travailler ses failles et garder ses fréquences élevées reste un travail a faire au quotidien, rien n'est magique, il ne faut pas penser qu'en 1h30 de séance, les problèmes vont s'envoler comme par enchantement, l'investissement personnel est très important.

Une astuce pour choisir votre thérapeute, prenez son taux vibratoire avec un pendule, s'il vibre bas, laissez tomber.