Bonjour Rachel, 

Je tenais à vous donner quelques nouvelles à Leila et toi,  notre fils est toujours aussi bien et nous aussi du coup . 
Et bonnes nouvelles il a fait son scanner ce matin il n’a plus de nodules la maladie semble être endormie pour les médecins . 
J’espère quant à moi qu’elle a disparu.
Sans votre intervention nous ne connaîtrions pas cela . 
Alors un IMMENSE MERCI ☺️ 
Sonia 

 

Bonsoir rachel ,

 

Le soin ma fait beaucoup de bien car au niveau de ma douleur a droite elle est preste complètement partis et ma relation avec les femmes est devenu beaucoup mieux car j ai rencontré une femme 1 semaine après la séance .

Apres la saison je vais reprendre la méditation et les soins sur moi.

Merci pour tout a toi et a ta télépathe .

Bonne soirée et a bientôt .

Vivien  

 

Salut Rachel,

Alors deja quand le rdv s’est fini je me suis sentie d’un coup plus « légère », l’effet d’un poids en moins !

Ensuite un gros changement que j’ai remarqué quelques jours après, ma transpiration sent quasi plus rien (a la base je n’ai jamais eu une forte odeur mais depuis quelques années je puais 🤦🏼‍♀️) et la je reviens a la « normale » on dirait 🥳🥳

Niveau impulsivité y’a du mieux, quand je pars au quart de tour je redescends très vite (en quelques minutes, avant ca pouvait me prendre des jours 😅) Je retrouve aussi doucement ma patience, je suis plus zen et moins agacée 🙏🏽

Mon mari m’a confirmé également tous ces changements alors ca c’est reel ahaha 🤣

 

Merci beaucoup a vous deux 💕

Belle journée ✨

Anne

 

 

Bonjour Rachel,

 

Cela fait exactement 1 mois et 2 jours depuis ma séance. J'ai en ce moment une lésion active de morgellons, qui a débuté une semaine après la séance, mais je n'ai pas eu d'autres lésions dignes de mention à part celle-là, ce qui en soit est une amélioration. J'imagine que les filaments qui sont déjà dans la peau doivent sortir d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que l'aspect de ma peau a commencé à s'améliorer, moins inflammée, moins rouge.

 

Le changement le plus notable concerne cependant mon niveau d'énergie. Dans les deux semaines qui ont suivi la séance, j'étais complètement épuisée. Mais depuis environ deux semaines, j'ai bcp plus d'énergie, j'ai même parfois du mal à m'endormir avant très tard, alors qu'autrefois vers 20 h j'avais déjà envie d'aller me coucher. J'ai repris l'exercice après deux ans sans en avoir fait par manque d'énergie.

 

Autre changement notable pour moi, j'ai recommencé à me souvenir bcp plus de mes rêves. J'ai même fait un rêve lucide, mais comme je n'étais pas prête à gérer le phénomène, j'ai décidé d'en sortir dès que je m'en suis rendu compte.

 

J'ai aussi une bien meilleure capacité à me concentrer et à méditer, et moins d'anxiété. Je recouvre mes fonctions mentales et spirituelles. J'ai même relevé un défi professionnel qui me sortait de ma zone de confort à plusieurs égards, et j'ai eu bcp de joie et de fierté à le faire. Je reprends confiance en moi et en mes capacités et je reconnecte l'enfant en moi qui n'avait pas froids au yeux. J'ai l'impression de rajeunir, en fait.

 

Pour le travail j'ai ralenti un peu le rythme sans pour autant avoir peur de manquer de revenus, ce qui a bcp diminué le sentiment d'esclavage que j'avais. 

 

En ce qui concerne les chevaux, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre sérieusement avec ma jument, mais je ne ressens plus l'anxiété que j'avais avant à la pensée de devoir aller à l'écurie. Je suis aussi en train d'acheter une nouvelle selle pour moi et ma jument et pour la première fois en longtemps, j'ai hâte de remonter sur son dos! J'ai recommencé à regarder des vidéos et à lire des livres équestres.

 

Dans l'ensemble je me sens REVIVRE et je ne saurais vous remercier assez toi et Leila!!! :)

 

Catherine