A vos plumes

 

 

 

Mon prénom est Jean Michel, j'ai grandi dans un petit village dans les montagnes, enfant j'ai été éduqué dans une famille modeste, c'est là que le cauchemard a commencé, mon père était un ouvrier alcoolique, celui-ci buvait et battait ma mère presque tout les jours, il se battait avec mon frère et mes sœurs, il hurlait et frappait ma mère toute les nuits et moi j'étais terrorisé dans mon lit avec un couteau pour protégé ma mère, je n'ai pas connu le sommeil pendant des années, jusqu'au jour ou il décéda d'un cancer, j'ai seulement commencé à dormir et à vivre, bien sur avec une telle ambiance mes études et mon éducation ont été lapidées, par la suite j'ai tout absolument tout raté, mes vies amoureuses, professionnelles car je n'ai même pas choisi de métier, puis vers l'âge de 30 ans sont apparus des énormes pulsions alcoolique comme si quelqu'un apparaît en moi pour assouvir une tâche de démolition, j'ai des pulsions absolument diaboliques, ça me prend d'un seul coup après le travail, j'achète 1, 2 voire 3 bouteilles de wiskis je me réfugie chez moi et attention je les bois cul sec, pour boire de telles quantités il faut vraiment être très costaud, j'ai toujours pratiqué les arts martiaux et le rugby ( je pense que je suis protégé) une véritable destruction alors commence avec des voyages dans le bas astral, ensuite tout redevient normal pendant plusieurs mois sans consommation, j'ai également d'énormes pulsions et besoins sexuels depuis très jeune, mais un jours (à 39 ans) je suis sujet à une EMI, cette éclaire divin m'éveilla, le monde de l'ésotérisme me passionna, j'ai connu Rachel et ses vidéo, je l'ai contacté pour lui faire part de mes problèmes, suite à une séance d'hypnose nous avons découvert un Dracos qui détruisait et pompait mes énergies, maintenant tout va très très bien, je n'ai absolument plus aucune attirance pour l'alcool n'y pour le sexe, je n'ai plus peur de peter un câble c'est vraiment terminé, je recommence une nouvelle vie. Au fond de moi même je savais qu'une entité me détruisait. Je remercie Rachel et Leila de tout mon cœur.

Jean Michel

Bonjour Rachel 
Petit retour de consultation.
J’ai eu beaucoup de réponse à mes questions par rapport à ma mère et son alcoolisme.
J’avais beaucoup de colère envers elle car pour moi elle a préféré sa bouteille à ses enfants….
Maintenant je comprends un peu mieux et cette colère s’apaise .
Je suis très contente de savoir ma mission de vie  et d’être sur mon chemin de vie ça me correspond totalement et ça va me donner encore plus de force pour aider les jeunes que j’accompagne.
Mon mari me dit qu’il se sent mieux depuis une semaine .
Je me sens de plus en plus apaisé .
J’ai envie de changer d’air , j’en avais déjà envie avant mais c’est encore plus fort .
Nous avions dans l’idée d’avoir une maison de vacances en Normandie pour nous rapprocher de mes enfants .
Et parce que quand nous y allons, nous nous sentons vraiment bien et adorons les balades en bord de mer . 
Leila a parler d’un déménagement dans une
maison où on se s’entira bien .
Cette envie de maison de vacances se transforme en envie de changement de région de nouveau départ mais ça nous paraît très compliqué par rapport à notre travail .
Mais nous y pensons énormément.
J’ai moins de maux de ventre et de diarrhée.
Merci beaucoup à toutes les deux .
Cordialement 
Christelle 

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter à toi et Leila une merveilleuse année 2022 riche en santé, joies, bonheurs et en LIBERTÉ !! Je fais un petit retour suite à la séance d’HRE du 16 déc : Juste après la séance j’étais comme un peu « sonnée » impression d’être « cotonneuse »! Mais ensuite, rapidement j’ai senti mon esprit beaucoup plus léger comme délivré d’un poids (et pour cause avec un implant à la tête et ce « Coloc croco » indésirable !!) Je ne suis plus ralentie comme avant (au niveau cérébral), je ne cherche plus mes mots et je dois même dire que « ça carbure »!! Sur le plan émotionnel, c’est également beaucoup mieux car cela m’a aidé à comprendre beaucoup de choses et donc je peux à présent libérer tout cela ! Sur le plan physique, notamment les problèmes récurants d’infections urinaires (c’est évident qu’au fur et à mesure que tout ce qui est enfoui ressort, le corps doit l’évacuer !). Cela va mieux, reste encore quelques « résidus à transmuter » mais ça va le faire ! Sur le plan professionnel et personnel, je suis convaincue que les changements sont en route (lorsque je pourrais me déplacer en France « sans contrainte » je vais pouvoir passer à « l’action », les synchronicités se mettront alors en place). Vivement ! Voilà, je suis « gonflée à bloc» et prête à accomplir ma mission de vie, telle que cela est prévue ! J’aimerai beaucoup « visionner » la séance, peux-tu s’il te plait m’indiquer comment faire ? Gratitudes à vous 2 pour votre aide, je sais à présent quel être je suis, qui est mon âme et ça change ma vie (même à 55 ans !) Bien « COEUR-DIALEMENT à vous 2 » Fabienne

Séance du 15 Oct 2019

Bonjour Rachel, Je me permets de vous envoyer simplement ce message pour vous remercier solennellement toi et Thomas.

Nous avions fait une séance il y a maintenant 2 ans déjà. Je n'ai pas osé revenir vers vous plus tôt parce que je ne ressentais pas de profonds changements et le temps est finalement passé sans que je n'y repense. Puis j'ai décidé de refaire une séance d'hypnose régressive qui a eu lieu hier. Pour la préparer, j'ai décidé de revoir notre séance et en faisant le bilan j'ai réalisé que ma vie avait en fait radicalement changée pour le meilleur, vraiment ! En fait, depuis notre session, tout a été bousculé et j'ai pris un virage positif incroyable. J'ai pris naturellement de la distance avec toutes les personnes qui me pompaient mon énergie, j'ai installé ma nouvelle vie pro dans le soin et je suis passionnée par ce que je fais, j'ai un entourage beaucoup plus sain, joyeux et paisible. Bref, je me rends compte à quel point ça en valait la peine ! La séance d'hypnose d'hier m'a confirmé que le travail avec toi avait très bien fonctionné, aucune interférence depuis. On a travaillé sur mes propres limitations et émotions lourdes qui avaient besoin d'être transmutées. Bref, immense gratitude que je tenais à vous transmettre, ça vient vraiment du fond du cœur, ce que vous faites est très précieux !

Pour la petite anecdote, dans ma session on avait bien annoncé que l'année 2020 allait être spectaculairement rude, on a été servis ! J'imagine que ça va malgré tout et que vous tenez le coup.

Magnifique continuation, merci encore pour tout ce que vous faites et je continue de vous suivre sur youtube, des vidéos toujours aussi passionnantes :)

Bien à toi

Sarah

Bonjour Rachel, j'ai laissé passer un mois depuis cette hypnose du 4 octobre qui a été pour moi comme une revue de vie. Comprendre les choses de l'extérieur par la voix de Leila m'a permis des compréhensions : je me sens plus apaisée et j'ai même retrouvée de l'énergie. Cela s'est fait progressivement et l'effet a été durable après 3 semaines. Je suis à présent prête pour mettre en pratique tous les conseils qui m'ont été donnés. Je veux te remercier de tout cela ainsi que Leila : votre accompagnement est un exemple pour moi.

Merci de tout coeur

Francoise

Bonjour,

j'ai pris mon temps, mais un petit retour après 2 mois...

je t'avais contacté pour une suspicion d'attouchements qui se sont confirmés pendant la séance, comme vous me l'aviez conseillé avec leïla j'ai fait un petit suivi (2séances) de thérapie et aujourd'hui je vais bien, je ne sent plus ce je ne sais quoi qui me rendait tellement triste, aujourd'hui je suis sur le chemin qui me paraît juste et je peux avancer plus sereinement ...

Mes capacités se dévoilent de plus en plus et mon intuition est très forte et juste....

En ce qui concerne mon lieu de vie, j'ai suivi également vos conseils et ai trouvé 2 personnes (géobiologie) qui sont intervenues très récemment et franchement pour le moment nous sommes mieux et devrions continuer ainsi.

J'ai repris le dessin .... dans le peu de temps que j'ai disponible petit à petit.

je n'ai pas arrêté de fumer, difficile encore pour moi ...

cette séance m'a permis de valider le fait que je ne vient pas d'ici et je comprend maintenant cette nostalgie .... avec le recul je n'ai pas posé la question de ma provenance mais j'aurais bien aimé savoir (curiosité quand tu nous tient !)

Merci infiniment à vous,  pour votre travail d'ouverture de conscience et de libération !

Audrey

Bonjour Rachel, comme tu me l'as demandé en fin de séance, je t'envoie quelques nouvelles. Déjà cette séance a été pour moi une très belle expérience. Je me suis vraiment sentie accompagnée dans mes questions par toi Leila et toi. Merci encore ! Dès le soir je me suis sentie comme allégée de l'intérieur, vraiment. C'était un ressenti plutôt "physique" ; je l'ai compris comme l'effet du soin apporté par rapport à l'entité qui me pompait jusque-là. C'est comme si on m'avait littéralement enlevé un" poids sur l'estomac". Et cela continue encore aujourd'hui. J'ai aussi pu constater qu'effectivement, avant le soin, mes nuits n'étaient pas réparatrices et pourtant je suis quelqu'un qui dort bien et beaucoup. Mais comme Leila l'a capté dès le début de la séance, j'ai été fatiguée à longueur de temps depuis des années et même après une bonne nuit je me réveillais fatiguée (l'autre me volait mon énergie!) Depuis la séance mes temps de repos semblent beaucoup plus efficaces ; j'ai de l'énergie comme j'ai rarement connu. C'est trop bien ! Au niveau physique je constate aussi une meilleure digestion, moi qui ai l'habitude d'être malmenée sur ce plan-là. Je me sens vraiment bien côté foie et estomac depuis la séance. C'est comme si je pouvais me réapproprier mon corps ; c'est une agréable impression. En ce qui concerne mes relations familiales la séance à comme validée des clarifications que j'avais déjà posées moi-même sur cet aspect de mon histoire. En fait, vous m'avez conseillé d'écrire à mon père pour mettre des mots sur ma blessure de non-reconnaissance et j'ai réalisé depuis la séance que j'avais déjà "rédigé" cette lettre à plusieurs reprises en moi mais que j'avais besoin d'une validation neutre et extérieure pour "l'envoyer". Je mets des guillemets car je n'enverrai aucune lettre matérielle mais je me sens là aussi libérée d'un poids intérieur. Vous avez été cette validation. Grâce à la séance, le processus "d'envoi" a pu se faire et je crois aussi qu'un vrai pardon est en chemin... à suivre Vis à vis de mon frère aîné le travail de clarification-soin porte aussi du fruit je crois et je travaille à mettre ce passé à sa juste place. J'ai compris que depuis toujours j'avais placé ce frère aîné dans une position de hauteur par rapport à moi ; j'ai souvent dit que je l'admirais. En fait je crois que cette "admiration " fonctionnait comme une protection pour ne pas vraiment voir la réalité de ce qu'il m'a fait. Maintenant j'y vois plus clair et ma tête commence à accepter de remettre chacun à sa juste place. Je suis en train de lire le livre sur le syndrome de l'imposteur et en effet je m'y retrouve pas mal. Là aussi la séance avec vous a fonctionné comme une légitimation de ce que j'avais déjà plus ou moins bien compris sur moi et depuis je sens que de nouvelles postures intérieures, plus vraies, s'installent. D'ailleurs j'ai remarqué avec la reprise de mon travail au lycée que certaines peurs que j'avais encore dans ma pratique (à cause de ce fameux syndrome!) commencent à s'estomper ... à suivre donc. Enfin j'ai l'impression que j'arrive mieux à habiter le présent. C'est d'ailleurs curieux car ce sont mes perceptions qui semblent plus ancrées. J'arrive à mieux me fixer sur la réalité présente par le regard, la vue, l'ouïe. Avant la séance cela m'arrivait souvent d'être comme dédoublée sur ce plan-là aussi : je me voyais percevoir. C'est toujours le cas car tout ne va pas changer du jour au lendemain je le sais bien, mais j'ai remarqué un début d'ancrage alors je me dis que c'est bon signe, le travail se fait. En somme, cette séance a été une bénédiction pour moi. J'en ai tellement vanté les bienfaits à mon mari qu'il a d'ailleurs pris rendez-vous pour faire sa propre séance avec toi. Merci par avance pour les clarifications que tu pourras lui apporter. Voilà je crois ne rien avoir oublié. Je te laisse me recontacter si tu souhaites une précision sur quoi que ce soit. Peut-être que je reviendrai vers toi à l'avenir pour creuser autour de mes vies antérieures. Cela m'intéresse. Sauf si tu me le déconseille bien sûr. Bonne soirée, bien à toi,

Emmanuelle

 

Bonjour Rachel, Je viens vous faire une conclusion, après ma séance du 31.08.2021. Après la séance, j'ai eu beaucoup mal à la tête durant 3 jours en plus d'être dans le brouillard. A présent, je ne me réveille plus fatigué comme avant et j'ai + d'énérgie. Je ressassais constamment le passé mais c'était plus fort que moi, je luttais pour ne pas y penser. Maintenant, c'est fini ! Et je dirais même que j'ai réussi à tourner la page complétement. Un mois c'est court pour constater l'ampleur de la bienfaisances. Je pense qu'au long des mois à venir, je verrai d'avantage la différence. Etant très pudique, je ne souhaite pas que la video soit diffusée car elle m'est beaucoup trop personnel. Je vous remercie sincèrement ainsi que la Télépathe. A vous deux, vous avez été fantastique. Bonne Continuation Je vous suit sur votre chaine étant fan de vos enquêtes.

Cordialement,

Salomé

Alors concernant l'énergie tellurique sous l'évier, je ne la ressens pratiquement plus sans avoir rien fait. Pas besoin d'appeler un géobiologue (affaire réglée). En fait, rien ne me gène plus dans l'appartement sauf mon ex-mari qui est interféré et avec qui je cohabite. Il revient le 19/10 de chez sa mère. Je vais donc voir comment il se sent en ma présence. Tous les jours depuis 2 semaines, je me nourris de prana en conscience et en respirant profondément (les premiers jours mon ventre gargouillait beaucoup pendant mais là ça va). En plus, sous la douche lumineuse et plusieurs fois dans la journée, en même temps que respirer du prana, je me sais connectée à la source, à mon âme, à la terre. Je me centre, je m'enracine, je m'encre. Je me déconnecte tous et de tout ce qui m'empêche d'évoluer. Je coupe tous les liens qui me relient à qui que ce soit ou quoi que ce soit... C'est mon bouclier. Mes repas : Le matin : flocons d'avoine, lait de soja, fruits secs et frais. 2 oeufs durs en plus de la spiruline, du fer, du zinc et de la vitamine D. Le midi : 2 fruits. Vers 18h30 : une assiette de légumes avec du poisson vu que je mange peux le matin. Je bois plus d'eau. J'ai acheté une carafe filtrante et j'ai collé une fleur de vie sous ma bouteille d'eau que je dynamise et sur laquelle je pose aussi des intentions lumineuses. Concernant l'égrégore, je me rends compte qu'il me faisait croire à des attaques extérieures pour que je porte mon attention ailleurs. Quel petit malin mais pas assez (rire). Heureusement, mon âme veille au grain. Donc, je ressens encore quelques gènes sur le côté droit du corps mais bien moins fort qu'avant (un point au dessus de l'omoplate, du chakra racine, de la taille, au niveau du pied) et aussi une ou deux fois, cette tension dans l'œsophage mais très très léger. Ça s'estompe gentiment. J'ai du mal à vraiment me mettre au yoga. Je ne force pas, je trouverai une autre méthode adaptée à mon corps mais je marche beaucoup n'ayant pas de voiture. Je pense ne rien oublier. Si tu as des remarques ou des conseils, je suis preneuse. En te remerciant. Bonne semaine Rachel et à bientôt ! Bonjour aussi à Leïla.

Marie

J'ai réalisé ma séance le 18 août 2021. Je tiens à remercier Rachel ainsi que Leila . 2 personnes adorables qui font un travail remarquable dans le calme et le respect . Cette séance m'a permise de prendre conscience quand tant que magnétiseuse, j'étais bien relié à la source. J'avais arrêté mes soins pensant que j'étais pollué. Me voilà rassurée et en paix pour continuer mon chemin sur la voix de la guérison . Toutes mes douleurs ont disparu, suite un soucis de transgénérationnel, avec beaucoup de symptômes qui ne n'appartenaient pas, liés notamment, à la 2ème guerre mondiale, dont addiction au sucre,chocolat ,tabac., maladie de Reynaud, thyroide.etc... Certaines douleurs ont déjà disparu. S'en est suivi, la libération de certains de mes aïeux ayant participé à cette guerre et qui, attendaient, le moment opportun, pour partir vers la lumière . Beaucoup d'émotions et un moment inoubliable. Que ceux-ci, désormais vivent dans la la lumière .❤ Paix,amour à tous❤ Suite à cette séance, j'ai appris que mon mari avait lui aussi, à résoudre un soucis avec le trangénétionnel, avec la même thématique pour le coup. Et c'est reparti pour une séance avec Rachel et Leila!!! :) Bien à vous belles âmes.❤❤

Nathalie

Un immense MERCI à Rachel et son canal de choix, Leila, si fine dans ses ressentis et visions. Dans le dénouement des choses à régler, via HRE (Hypnose Regressive Esotérique), cette formidable équipe avance avec fermeté, efficacité et fluidité. De façon lumineuse, des conseils sont donnés par-ci, par-là, à mesure qu’on avance. Rachel a l’art de régler le tout avec tact, grande classe, grande douceur et bonne humeur. Des fois, on éclate de rire devant des révélations inattendues. Un précieux moment est celui de la réconciliation avec son enfant intérieur : chacun donne et reçoit de l’autre un présent. C’est touchant, c’est beau ! Le nettoyage énergétique est fait à fond sur l'Être que nous sommes et, en bonus, sur le lieu d’habitation. A la fin de la séance, on se sent en paix. Merci Rachel et Leila de mettre vos compétences de haut niveau au service de l’Humanité, et la Planète !

Amelie

J'ai réalisé une séance d'hypnose ésotérique le 17 mai 2021, avec Rachel et Leïla, la télépathe.

J'avais déjà pratiqué l'hypnose régressive à plusieurs reprises, et les TCH du Docteur Charbonnier, mais ces séances me laissaient davantage de questions que de réponses !

Je pratique également l'écriture intuitive, mais je ne me faisais pas vraiment confiance et mes textes me semblaient vides de sens ...

J'ai découvert Rachel et ses travaux par hasard via VK et YOUTUBE, et je dois dire que son approche m'a tout de suite séduite !

 

J'ai donc pris contact et la séance est arrivée :

 

L'avantage d'une télépathe est qu'il n'y a pas la peur de l'échec ou de l'intervention du mental : on laisse les autres travailler pour soi et on a juste à écouter (sur la base des notes et des questions préalablement transmises à Rachel)

On a la sensation que Rachel s'intéresse vraiment à résoudre vos problématiques. Elle a un esprit de synthèse qui permet de balayer toutes nos questions : et dieu sait si j'avais un paquet de questions à poser!

La séance étant enregistrée, on peut se concentrer sur ce qui se dit. Pas de stress.

 

Leïla a tout de suite cerné la "problématique" et tout s'est déroulé sur la base de son 1er ressenti. 

Tout a trouvé explication logique, c'est incroyable ! J'ai pu parler de moi et de ma famille. Nous avons véritablement tout abordé, et tout faisait sens !

Sans me connaître, elle n'hésite pas à demander des détails, des explications ... Les réponses sont précises et tellement justes ! On avance véritablement, on comprend enfin !

 

Chose incroyable, certaines de ses visions correspondaient également à des visions que j'avais eu en séance.

 A l'époque, je n'avais pas pu les comprendre ! Rachel et Leïla m'ont donné les explications !

Malgré le travail spirituel que j'ai entamé depuis des années, il me manquait un lien à tout cela ... 

J'ai obtenu ce lien pendant cette séance et je me sens tellement heureuse désormais

Ma sensation d'être différente étant à présent devenue une réalité (puisque je suis venue d'ailleurs), je m'accepte dans cette différence, et suis plus ouverte aux changements à venir ... 

La voie s'ouvre sans peur devant moi ...  Je comprends pourquoi les autres me semblent totalement étrangers quelques fois, dans leur recherche de gains financiers, dans leur approche à la vie ...

 

Lors de cette séance, Rachel rompt les liens nocifs (ou négatifs) qui nous relient à des personnes nocives du passé ... Quel soulagement !

 

Le soin, bien qu'il ait pris du temps à s'imprégner en moi (il m'a bien fallu 1 mois 1/2 - 2 mois) se sont encrés : je n'ai plus la même perception, je suis plus confiante en moi et en l'avenir. 

Cette séance a également été bénéfique à mes proches : ce n'est pas un travail d'égoïste, vous emportez tous ceux que vous aimez avec vous dans cette spirale de guérison avec soi-même ...

 

J'ai repris les notes de mes expériences passées, et ait découvert que ce qui m'avait été dit durant cette séance, je l'avais déjà exprimé ... mais à l'époque, cela n'avait pas déclenché de changement en moi... C'était passé sans s'ancrer ... 

Cette fois-ci, grâce à cette séance avec Rachel, grâce à cet méthode, je me suis enfin éveillée ! 

Je fais des liens avec mes expériences passées, et mon intuition se développe ... 

 

Je ne peux que vivement conseiller une séance d'hypnose ésotérique avec Rachel !

 

UN GRAND MERCI à TOI !

 

Stéphanie

Bonjour Rachel,
J'espere que tu vas bien , voici mon temoignange
Depuis ma naissance, je suis accomagnee de mouvement electriques qui me parcourent tout le corps.  Ces "crises'' etaient frequentes et incontrolables, je pouvais en faire  jusqu'a 5 par jour. Ces crises ont ete tres dures a vivre elles etaient  tres intense et impressionaient les gens autour de moi , elles me marginalisaient, j'etais tres differente et je ne pouvais pas conduire ou acceder a certains metiers. Mes parents ont ete voir differents medecins, neurologues, psychiatre, acuponcteurs etc.....Vers mes 30 ans les crises ont acceleres et se sont combinees a des migraines avec aura, pertes de la parole, moitie de mon corps engourdie, troubles de la vision.... Aujourdh'hui j'ai 40 ans, j'ai passe ma vie a essayer de comprendre  ce qui se passaient en moi , mais rien , je dois  vivre avec... Jusqu'au jour  ou j'ai decide de franchir le pas et de contacter Rachel, dont j avais vu les videos sur Youtube. J'avais peur, mais les seances ( au total 3) ce sont  tres bien deroulees  sous l'oeil bienveillant de Rachel et du telepathe. Tout ce qui a ete dit a completement fait echo en moi, c'etait comme une evidence , enfin j avais des mots sur ces maux. Ca a ete une nouvelle naissance , tout de suite  mes migraines  ont diminue, j'en faisais 2 pas semaine,  apres la 1ere session 1 migraine en 3 mois ....Les crises sont moins intenses et moins frequentes apres la 1 ere session. 

Apres mes 3 sessions mes migraines ont disparu ( je touche du bois 🙂)) et  les crises sont quasi inexistantes.
Je ne sais pas comment remercier Rachel et le telepathe pour leur travail et leur soutien. j'ai ete tres bien accompagnee et meme si nous avons aborder des sujets durs il n'y a jamais eu de jugement que de la bienveillance.  Rachel a  toujours le bon mot pour dedramitiser.

Pendant ces sessions j'ai eu l'occasion de poser des questions pour mes proches, eux aussi  ont senti les effets benefiques de la session.

Un GRAND  MERCI  pour toi Rachel et ton equipe,

Cordialement 
Helene

 

"Bonjour Rachel 

Mon intérêt à chercher des réponses à mes questions à enfin fait écho, mon enfance et mon environnement mes parents avec tous leurs problèmes,la bipolarité de ma mère enfin on a découvert la cause de ses failles, le manque d'amour que j'attendais dans mon enfance ainsi que cette culpabilité qui fesai que je m'oubliai au détriment des autres enfin on a mis le doigt dessus avec l'aide de Leila qui a pu sonder sur mes vies antérieures. Cette chape de plomb que je trainais sur moi dû à une magie noire qui ne m'étais pas destiné je ne voyais pas ce que c'était mais un mois après la séance j'ai eu un déclic.

Beaucoup de choses apprises avec émotion, comprise et accompagnée dans le mal que je portais.

Je ne vous remercierai jamais assez, le nettoyage et l'aide que vous m'avez apporté, même mes enfants ont eu enfin une réponse aux gouttes d'eau qu'ils perçoivent depuis l'enfance .

Merci à vous deux Rachel et Leila" 

Sofia

Voici donc comme promis le retour de ma séance du 14 janvier 2021.

D'abord, une très grande joie d'avoir passé cette heure et demie avec Leila et toi.
Une très grande joie d'avoir eu confirmation que j'avais bien une sale bête qui m'avait investie et me faisait faire des choses que je ne voulais pas faire.... depuis des années. 
Et voilà qu'enfin elle était identifiée et anéantie. Délivrée, enfin ! 
Le lendemain de la séance, au réveil, j'ai eu un éblouissement, une révélation totale, dans mon esprit, dans mon coeur, dans chacune de mes cellules : je ne suis pas alcoolique, je ne l'ai jamais été. L'obsession de boire ne venait pas de moi ! Je me retrouvais telle que je suis en réalité, désintéressée de l'alcool. 
A ce ressenti profond s'ajoutait la sensation d'être déliée, délivrée, légère... et puissante, oh combien ! 

Une petite parenthèse : au mois de décembre, au même moment où je découvrais tes vidéos, je suis tombée "par hasard" sur un tirage de carte pour les Cancer. Moi qui ne regarde jamais ça, j'ai regardé. Et les cartes disaient qu'un évènement totalement inédit, énorme, allait arriver aux Cancer courant janvier, sans compter d'autres éléments extrêmement puissants. Ah, nous étions gâtés les Cancer ! Une vidéo astrologique confirmait que deux planètes lentes et plombantes quittaient le signe. 
Eh bien, Rachel, mon évènement inattendu, exceptionnel, je l'ai reçu, et pour moi c'est une bombe. Je n'ai jamais été alcoolique !  Je me sens née le 14 janvier ! Moi enfin.

Confirmée par vous deux que oui, je suis reliée à la Source, que oui, j'ai un taux vibratoire élevé, et que j'ai une puissance d'être au monde, je me suis senti des ailes pour faire avancer mes projets. Je m'y suis essayée, et tout était fluide. Rien n'a changé dans mon quotidien, et tout à changé. Les évènements n'ont pas de prise sur moi, ils ne sont pas plus forts que moi, c'est moi qui ai prise sur eux. Les obstacles inhérents à cette vie sur Terre ne m'écrasent plus. Ce n'est pas "je veux", c'est "Je Suis". Ressenti que j'ai connu chaque fois que mon taux vibratoire était élevé par le passé et qu'ainsi j'échappais pour quelques temps à ce foutu reptilien qui me tenait.

Forte de cette profonde conviction, j'ai prudemment vérifié depuis un mois si je n'étais pas alcoolique. Alors, délibérément, j'ai pris l'apéro avec des amis avec qui je déjeune chaque samedi, pour voir ce qui se passait. Et il ne se passait rien. Même mon corps était délivré. Avant, je n'attendais qu'une chose : rentrer chez moi pour pouvoir finir de me charger. Jour après jour, ça continue. 
C'est ce que vit un alcoolique : il ne pense qu'au moment où il va pouvoir boire encore. Fini tout ça ! Encore quelques petites pensées qui traînent, résidus de 57 ans d'habitude, mais je les vois pour ce qu'elles sont, et je file contempler, comme tu me l'a conseillé, mon merveilleux corps éthérique qui danse sous la douche d'énergie de régénération. Cette vision est belle et régénératrice, tu peux me croire !

Le plus significatif de ce mois passé porte sur le relationnel. Et pour cause, il émane de moi une énergie de joie et de paix. N'ayant plus à traîner chaque jour la chape de plomb qui me faisait souffrir, je suis détachée de moi-même, et bien plus occupée des autres. Ils le sentent et les résultats sont là : beaucoup d'amour circule entre les gens et moi et je suis très consciente que c'est moi qui lance la partie. Je parle autrement, j'écoute autrement. Lucide, je ne me laisse pas faire par les médiocres, ceux que vous appelez les portails, si j'ai bien compris. Ceux-là avaient prise sur moi, car je me vivais en victime honteuse et coupable, j'étais en souffrance et  sur la défensive.  Et ce n'est que le début, car mon cercle s'agrandit et s'enrichit.

Je crois comprendre que si j'ai été tellement plombée ces dernières années, c'est parce que le reptilien, sentant que j'arrivais en fin de vie, et donc qu'il allait perdre sa proie, autrement dit son banquet,  augmentait mes impuissances pour mieux me faire vivre des émotions extrêmement négatives.
Il s'est bien goinfré, ça oui !  

J'ai dans ma sacoche quelques projets pour faire avancer le monde, comme je l'ai toujours voulu : écriture et développement d'un projet local avec des amis. J'ai toujours dit que nous, les aimants de la Vie, étions de petites îles constituant un archipel de lumière. Petites mais nombreuses. Et quand elle seront des millions, la mer du mensonge sera recouverte et nous ne formerons plus qu'une seule Terre. Enjoy ! 

Merci encore à toi et à Leila qui êtes ses belles îles. Seule, je n'aurais pu me délivrer, je n'en avais plus la force. Grâce à vous deux, je reviens de loin, croyez-moi. C'est dire comme votre activité est essentielle ! 

Je vous embrasse tous les deux 
Marie-Dominique 

 

Bonjour madame Fortun, je vous ai consulté il y a maintenant cinq ans et demi et je n'avais jamais pris le temps de vous faire un retour.

Depuis cette séance: ma vie a considérablement changée depuis et votre séance à été un point charnière dans ce changement, aujourd'hui je suis un homme épanoui, je me connais de l'intérieur, vous m'avez libéré de tellement de choses et en si peu de temps, aujourd'hui je vous en suis plus que reconnaissant. Rien est fait par hasard dans la vie, d'ailleurs ça à été surprenant la manière dont je suis arrivée jusqu'à vous, à l'époque une personne est arrivée dans ma vie lorsque que j'étais au plus bas et après quelques discussions ésotériques approfondies, il m'a envoyé à vous, une semaine après la séance, il a disparu de ma vie, je sais simplement qu'il est en vie. Les gens ne sont pas là dans votre vie par hasard et il faut tirer un enseignement de tout.Je vous souhaite une excellente année même si il faut l'avouer point de vue terrestre ce n'est pas terrible en ce moment. Encore merci, bien à vous

Pierre

Bonsoir Rachel,

j'espère que tu vas bien ? Ainsi que ton équipe ?

Depuis notre dernière session (mois d'octobre 2020, je crois), je rumine beaucoup moins qu'avant.

Mes relations avec les autres sont beaucoup mieux, plus de relation conflictuelle.

J'ai pour projet de reprendre des études (encore, lol) pour exercer le métier d'infirmière pour ensuite ouvrir mon cabinet et proposer en plus, des soins en parallèle, genre médecine alternative (j'envisage également de me former dans divers domaines).

Concernant ma vie sentimentale : je respire enfin, je suis libérée de cette tristesse, de ce poids concernant mon passé amoureux, de ma première relation dans cette vie.

Ce n'est pas non plus la panacée...Et en même temps, ce n'est pas ma priorité en ce moment.

Étrangement, je sais que bientôt je ferai une rencontre et vivrai une vie de couple.

Santé : je m'occupe de moi, je prends soin de moi, j'ai perdu 10 kg en 2 mois.

Je m'occupe également de mon endométriose.

Avec ma famille, ça va de mieux en mieux.

Les personnes à qui j'ai conseillé de venir te voir avancent grandement dans leurs vies....Elles sont bluffées.

Me concernant, je suis beaucoup plus calme, sereine et surtout souriante, je rie même aux éclats (des années que ça ne m'était pas arrivée).

Quelques jours après notre session, j'ai vu dans le ciel une étoile filante passer devant moi (une étrange étoile...), je n'avais jamais vu ça auparavant.

Je vous remercie à tous et toutes pour les soins que vous prodigués, ton équipe et toi.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt,

D

 

Bonsoir Rachel,

 Comme promis, ce jour :

 « Je tiens à te remercier pour ton accueil et l’excellente télépathe / canal Leila avec qui tu formes un magnifique et complémentaire duo au service de nos maux ou questionnements ésotériques. C’était ma 1ère expérience d’hypnose régressive ésotérique avec l’appui d’un canal. C’est un vrai « plus », n’étant pas facilement réceptif à l’hypnose. La séance a lieu, ce jour, donc ce 1er témoignage ne vise qu’à évoquer un instantané en attendant les autres résultats de ma métabolisation dans les semaines et mois à venir. Le fait de se retrouver cette fois dans ma propre session et non plus dans les nombreuses sessions que j’ai pu regarder avant d’oser me lancer avec Rachel est une expérience profondément différente et émouvante. Le plus incroyable pour moi, c’est de ressentir la parfaite fluidité entre mon écrit préalable évoquant ma situation et mes questionnements et la séance dans laquelle mon histoire de cette vie, mes histoires de vies antérieures qui se dévoilent, mes allers-retours avec mon Soi supérieur et les réponses obtenues par celui-ci ou l’un de mes guides. Tout semble s’emboîter magnifiquement entre mes attirances de cette vie (les anciennes églises, les écrits des mystiques, leurs dons) et mes vies antérieures (de nombreuses vies monastiques). Mon hypersensibilité trouve un nouvel éclairage dans les retours ressentis par Leila par sa télépathie. L’inconfort de certaines situations lors de conflits professionnels avec ma hiérarchie « masculine » ou avec des managers « féminins » à forte personnalité, trouve un éclairage nouveau mettant le doigt sur les mêmes peurs et manque de confiance en moi. Je ne peux que vous recommander cette belle aventure de découverte de moi-même dans une nouvelle perspective avec le regard de mon Soi supérieur, une nouvelle profondeur avec la liaison avec les vies antérieures, et de beaux sujets de réflexion et des travaux énergétiques en cours de métabolisation. Une immense gratitude d’avoir été disponible pour moi. A très vite et sans modération pour toutes et tous. »

 Je te reviens bientôt pour un retour après métabolisation.

 Encore merci à votre duo.

 Lumineuse continuation à vous deux.

Bien aimablement,

Eric

 

Bonjour Rachel

 

J'espère que tout va bien pour toi. Comme convenu, je te fais un retour de ma séance du 14 octobre avec Leila et je te propose de faire figurer ce retour dans tes témoignages. Je t'avais notamment consultée afin clarifier les raisons pour lesquelles ma maison ne se vendait pas alors qu'elle intéressait beaucoup de monde (inexplicablement, tous les acheteurs les plus enthousiastes se rétractaient au dernier moment). Notre maison s'est vendue exactement 15 jours après notre séance, au prix le plus élevé. Alors qu'elle était en vente depuis plusieurs années !! En outre, tout va désormais parfaitement bien au sein de notre famille : les dédoublements de personnalité dont nous souffrions ont totalement cessé. C'est extraordinaire. En même temps, je n'avais aucun doute sur l'efficacité de ton approche, mais tout de même, après des années de douleur, il faut juste s'habituer à être heureux. Donc je te remercie encore ainsi que Leila, de ce que vous avez fait pour moi. Vraiment, n'hésite pas à publier mon témoignage, tellement de gens ont besoin d'être aidés, dans ces temps si cruciaux pour notre humanité !

Porte-toi bien Rachel et merci encore.

Christine

 

Bonsoir Rachel,

 

Je te fais un petit retour (je devais le faire le 01/09/2020 donc 3 mois après ma séance avec Cécile). 

Je voulais juste te dire que tout s'est débloqué dans ma vie professionnelle. Je me sens plus épanouie et j'ai de nouveau confiance en moi. Depuis fin août, je n'ai que du positif côté pro.

ALORS UN GRAND MERCI A TOI ET A CECILE pour votre merveilleux travail. 

J'ai appliqué les protocoles de nettoyage que tu m'avais préconisé, et ce que Cécile m'avait dit aussi,  car mon âme ou mon énergie (je ne sais pas ce que l'on doit dire) lui avait dit bien des choses sur moi et ce que je devais faire pour que votre travail de nettoyage soit efficace et porte ses fruits dans ma vie. Je continue toujours matin et soir à faire "mes nettoyages avec l'énergie cristalline" pour élever mon taux vibratoire et c'est tout simplement génial.

Je voudrais avoir plus de temps pour te dire tout le bien que tu m'as apporté ainsi que Cécile.

J'espère que Paulo et toi allez pouvoir continuer vos enquêtes. Je les ai toutes écoutées ainsi que celles de Dalila et les autres. MERCI pour ce beau travail. MERCI aussi à Paulo.

CONTINUE TON TRAVAIL D'ÉVEIL DES CONSCIENCES RACHEL. Tu fais un super boulot et la Lumière vaincra, nous le savons déjà.

A très bientôt car j'aurai surement besoin de tes services d'hypnothérapeute soit pour moi soit pour mes enfants.

Bonne continuation à toi et reste le magnifique Etre de Lumière que tu es.

Claudia (un être de la 12ème dimension, comme toi !)

Bonsoir Rachel les choses ont bougé depuis cette séance mes douleurs ont baissé d environ 80% mais d autres choses sont incroyable j ai eu des rentré financièrement inattendu et mon moral et au beaufix ,tout n est pas encore réglé mais vous m avez redenez l espoirs en vers le futur maintenant j ai une roche de cristal sur moi en permanence et une autre chez moi ,je ne c est pas comment te remercier bien à toi

Christophe
 

Un grand merci pour votre travail et celui du telepathe. J'ai eu un rendez vous avec vous en janvier passé . J étais épuisée ,sans argent ,sans travail , spondylarthrite ankylosante+ maladie de Crohn ,insomnies etc .... Le changement a été dur au niveau énergétique ,je suis passée par tous les stades . Bref 6 mois après la séance ,je trouvais du travail. Je parviens à bosser 40h / semaine !! Je dors sans cauchemars et là encore ça travail car je suis entrain de vivre une guérison de mon corps physique c'est incroyable. Je suis en pleine gratitude. Ma vie a totalement changée. Encore merci à toute l équipe.

Vanessa

Bonjour Rachel,

comme convenu, un point suite au RDV, la première chose évidente c'est le passage à l'action dans ma vie. je fais les choses. j'ai fait un grand ménage dans mon appartement de toutes les choses qui encombrent mon espace et qui ne me serve à rien et font parties du passé. je sors, je fais plein de choses. au bout de 15 jours (fin août) j'ai complètement arrêté de fumer au travail. c'est toujours le cas à ce jour. il me reste juste 2 cigarettes le soir (de 10 je suis passée à 2). les 2 dernières sont toujours là pour l'instant mais elles finiront par partir ! très grande satisfaction ! j'ai réellement senti que ma dépendance était partie de mon ventre. les addictions et compulsions pour les sauces sont parties très rapidement. Maintenant j'en mange de temps en temps comme le commun des mortels mais ce n'est plus un automatisme ou pulsion. quelqu'un peut en manger et moi pas, ça ne me pose aucun soucis. niveau inflammation du corps, un ostéo m'a donner un complément alimentaire au curcuma pure et gingembre. je commence le traitement donc pas de recul pour l'instant. il m'a également dit que je faisais de l'oedème sur tout le corps. on ne me l'avait jamais dit ... je dois faire des DLM (Drainage Lymphatique Manuel) qui va me permettre de drainer mon corps et de le détoxifier par la même occasion. j'ai fait que 2 séances pour l'instant. ça me fait du bien mais je n'ai pas de changement pour l'instant (il faut au moins 10 séances pour une réelle utilité). J'ai également consulté une naturopathe comme me l'a dit leila. comme par hasard elle était très connectée et elle a pratiqué une déliance médiumnique avec mon moi supérieur pour savoir ce qui provoque ce mal être dans mon corps, tous ces dérèglements. j'avais du transgénérationnel avec une sorte de blocage posé par une intention de jalousie. Dans la lignée de femmes côté maternel il y a eu ce côté très lumineux que les autres voulaient bloquer pour empêcher de rayonner, ce qui a entrainer un problème d'incarnation dans le corps et d'ancrage. elle a également pu voir que le rapport à la nourriture était effectivement insipide, comme si tout ce que je mangeais ne me nourrissait pas. mon âme a besoin du rapport à la terre. l'idéal serait d'avoir mon potager...et ça je le sais. du coup je vais m'orienter sur des fruits et légumes de maraîcher plutôt que de supermarché et je vais continuer à faire attention à la qualité des autres aliments. Coté logement et côté Amour, pour l'instant je n'ai pas de changement. Pour mon fils, je ne vois pas trop les changements, cependant j'ai eu l'impression que les tics s'étaient bien atténué. je laisse le temps au temps. je lui ai offert un pendentif en cristal de roche et lui ai expliqué l'importance de la protection.

voilà !

Sandrine

Je souhaiterais déjà vous remercier toi et Leïla pour votre bienveillance et votre douceur. J'étais très stressée avant la séance et vous avez su me mettre en confiance. J'étais également paniquée quand la connexion internet a commencé à couper au moment du nettoyage, mais vous étiez toutes les 2 dans un calme absolu, merci ! 🙂

 

Concernant la séance, tous les points que je souhaitais aborder ont bien été respectés et tout était très pertinent c'était impressionnant. Je ne pensais pas qu'on pouvait aller si loin dans l'analyse et quand on a abordé le sujet de mon père, j'étais déçue de ne pas avoir mentionné les problèmes avec ma mère également pour pouvoir les analyser aussi.

 

Depuis la séance, je sens que beaucoup de points se sont débloqués en moi : je suis plus calme, plus sereine, j'ai repris le goût de la vie.

Je suis positive et face aux difficultés je recherche des solutions.

Cette période de confinement, de conflit avec mes parents et la douleur de ma fausse couche sont maintenant derrière moi, je ne rumine plus et j'agis.

 

Cette séance m'a ouverte sur le monde ésotérique qui me permet d'avancer plus sereinement chaque jour : je me suis vraiment mise à la méditation, je visualise ma bulle de protection pour me protéger, je fais des activités qui augmentent le taux vibratoire et je me recharge en énergie chaque matin 🙂

J'ai aussi l'impression de ressentir plus nettement les personnes et les lieux qui vibrent bas de façon à m'en protéger ou d'essayer de remonter les vibrations. 

Je chantonne librement dans la rue ou les magasins (ce que je n'ai jamais osé faire avant), cela pourrait aussi élever les vibrations par ma voix comme Leïla l'avait vu dans la séance.

La nuit, je dors beaucoup mieux, je rêve de nouveau très clairement, je me souviens de mes rêves et j'arrive de nouveau à agir dans mes rêves.

J'ai encore un long chemin à parcourir pour explorer mon potentiel et cela me motive encore plus à agir dans ce sens !

Je ne pense pas encore être totalement "guérie" du mal qui me rongeait, j'ai encore des douleurs dans la poitrine, mais pas les mêmes, c'est plus comme un poids qui apparait lorsque je me mets à douter. Alors je me rassure et cette pression disparait. J'ai peut-être encore besoin de métaboliser ? Ou une douleur "fantôme" ?

Le mot "peur" est encore beaucoup dans mon vocabulaire mais j'y fait attention et me pose à chaque fois la question "ai-je vraiment peur ?". Car je ne ressens plus cette frayeur que j'avais, mais c'est comme si je devais me débarrasser d'une vieille habitude dans mon vocabulaire et dans mes réflexes.

 

Pour mes projets futurs, notamment le concours de prof, je me sens en confiance et motivée comme jamais et lecontact avec les enfants que je côtoie est beaucoup plus serein, et pas dans l'autoritarisme dont j'avais l'habitude 🙂

J'ai aussi repris des contacts avec mes amies par téléphone, des visites à des personnes de ma famille dont certaines à qui je ne parlais pas et renoué un lien fort avec mon frère.

La situation avec mes parents ne s'est pas vraiment arrangée, mais cela ne m'atteint plus comme avant et je m'affirme beaucoup plus facilement. Et si je ressens des tensions en moi, je fais de la méditation pour libérer cette énergie négative.

Donc tout est en bonne voie, cette séance a été une réussite, un très grand merci !

 

Un grand merci et à bientôt.

Très bonne continuation.

Celine

 

Bonjour Rachel, Merci pour le lien et aussi merci pour tout, Depuis le 19 juin juste après la session tout était clair, net, je pouvais de nouveau être dans l'instant présent. Plus de brouillard, presque plus de douleurs, et une énergie débordante pendant 2jours ! Maintenant je suis toujours énergique mais mieux canalisée, j'ai encore quelques douleurs mais rien à voir avec avant. Plus du tout de brûlures ni de coup de jus dans tout mon corps, encore quelques acouphènes mais ça diminue petit à petit. J'ai l'impression que j'étais dans une boîte sans porte ni fenêtre et que tous les murs sont tombés d'un coup ! Une sorte de deconfinement individuel ! Je revis ! Je fais bien ma douche régénératrice et nettoyante cristalline tous les jours. Mon cheval commence à aller mieux. Pour mes amis du côté d'Adeline tout s'est débloqué d'un coup en 15 jours elle a pu commencer son activité professionnelle ! Pour ceux avec qui je dois me mettre en permaculture ils voient pour se desinterferer. Leila avait raison ils ont des choses à régler avant de se mettre sur le projet avec moi. 🤗 Côté soins énergétiques pour en faire ma profession ça bouge dans le bon sens. En fait tout bouge dans le bon sens ! Je dois juste ne pas en faire trop sinon mon corps a du mal à suivre. 😬Je comprend que je peux être en action mais sans précipitations ! J'ai regardé ma session et j'ai mieux compris encore les choses. Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous m'avez donné. Merci, mille merci pour ce magnifique travail. Encore une fois des tonnes de mercis pour ce que vous avez fait toi et Leila pour moi❤️ Cordialement,

Claire

Bonjour Rachel,

Je reviens vers toi afin de te donner des nouvelles concernant ma situation suite à ma cession du 18 mai. 

Je suis Joël Soares.

Nous avions abordé bon nombre de points qui sont évoqués dans le message qui se trouve un peu plus bas.

Alors voilà:

- Je ne fume plus de cannabis

- Je ne fume plus de cigarettes

Ces deux points à eux seuls méritaient de faire une session, et aujourd'hui je suis libre de cela, c'est merveilleux. J'avais par le passé fait plusieurs tentatives pour stopper et ça a été très difficile. Cette fois ci, après la session je savais que c'était gagné et que j'y arriverai. Donc , je ne  fume plus et n'y ai même pas regoûté depuis une seule fois :)

- Autre point très important, je me sens beaucoup plus libre, plus tranquille. J'ai eu des prises de conscience concernant ma vie et concernant La Vie très importantes. Je sens que je n'ai plus à porter, que La Vie s'occupe bien de moi et que tout va pour le mieux malgré certaines apparences qui voudraient me faire penser le contraire.

Concernant ma santé:

- Je suis toujours ennuyé par le faite que je doive uriner fréquemment, notamment pendant la nuit. Cela n'avait pas été évoqué durant la session mais je pense qu'il s'agit d'un problème de prostate. Ca me fatigue énormément.

- Je bois de l'eau distillée.

- Sinon, depuis la session, je me suis mis à faire du vélo et ça me fait un bien fou, je retrouve enfin mon corps.

Concernant ma relation avec Nathalie(qui elle même a fait aussi une session depuis):

- C'est toujours aussi tendu mais j'ai confiance que ça va aller en s'améliorant.

Concernant mon fils et ses problèmes d'otites:

- Il ne se plaint plus de douleurs et nous l'avons mis au lait de brebis comme suggéré en supprimant le lait de vache (il avait un implant au niveau de l'oreille).

De manière globale les choses vont beaucoup mieux, Rachel, je me sens rempli de confiance quand à l'installation de l'harmonie dans notre famille et la réalisation de mes projets futurs.

Cette session s'inscrit dans un travail personnel que je fais depuis plus de trois ans, et je sens qu'elle m'aide à installer quelque chose en moi, ou plutôt, à retrouver mon essence profond. Ce sont des retrouvailles avec moi-même que je suis en trin de vivre, c'est au delà de toutes mes espérences. Bien-sûr y a encore du chemin, mais cette fois-ci je suis sorti du brouillard et c'est bien plus confortable :)

Merci infiniment Rachel, du fond de mon coeur, à toi et à cécile. Cette session a été importante

Je pense que je referai appel à tes services dans le futur mais en y allant moi même cette fois-ci.

Je vous embrasse toutes les deux, prenez bien soin de vous.

Joël

.

Bonsoir Rachel,

 

J’espère que cet email vous trouvera en bonne forme ainsi que tous vos proches et collaborateurs. 

Je vous écris par rapport à la session du 9 mars que j’ai eue avec Cécile en tant que channel. Cela fait donc bientôt trois mois et je souhaite maintenant vous faire part des changements positifs qui se sont opérés en moi.

Le plus grand changement porte sur la qualité de mon sommeil. Pour rappel, j’avais des phases de sommeil/réveil en pic dues aux dispositifs.  J’ai beaucoup dormi la première semaine (métabolisation ?) mais la qualité de mon sommeil s’est nettement améliorée. Je n’ai plus cette impression d’avoir à peine récupéré au réveil et il m’arrive de me souvenir de mes rêves.  Je ne me réveille plus aussi brutalement que par le passé (pendant des années quand les réveils-matin mécaniques ne pouvaient pas être réglés, dès que ça sonnait, mon cœur battait à 100 à l’heure).  Pour rappel, dès que Cécile s’était connectée sur mon corps énergétique, son cœur s’était mis à battre très fortement (sans doute était-ce lié à la vie où on m’avait brulée vive ou aux peurs accumulées ?)   A présent, j’ai redécouvert ce que l’on ressent quand on se réveille en douceur comme un bébé.

Un autre changement important qui  s’est opéré c'est lors de mes sessions de méditations que j’arrive à tenir sans être gênée ou interrompue par la douleur à cause de fortes contractions au cou qui ont disparu.  Durant mes sessions de yoga, je ressens mieux l´énergie qui circule dans mon corps.   J’ai aussi l'impression que je suis plus apaisée et confiante et que la peur inexpliquée que j'éprouvais jusqu'alors s’est dissipée.

Je suis très contente d’avoir passé le cap pour faire ce travail sur moi et je suis sûre que cela continuera à impacter ma vie positivement.

Je vous remercie encore infiniment ainsi que votre équipe pour ce travail inouï dans le monde subtil des énergies vibratoires. 

Je termine par cette citation:   « Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration », Nikola Tesla.

Très chaleureusement,

Fouzya

 

Bonjour Rachel,

J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que pour Cécile.

Depuis ma session (8 avril 2020), j'ai postulé le jour même dans une structure de personnes âgées afin de proposer mes compétences en qualité d'aide soignante. Du 10 avril jusqu'au 8 mai, j'ai fait des remplacements dans tous les services de cette structure.

Il m'a semblé que ma présence auprès d'eux était bénéfique, malgré le rendement que nous impose ce système.

Les relations avec les autres sont plus fluides, même si je tombe sur des personnes très condescendantes et méprisantes. Mon attitude a changé, càd que je ne reste plus dans mon coin à ruminer et ne rien dire ou faire. Je suis dans l'action, je pose mes limites auprès d’autrui, de la hiérarchie, et je suis assez fière de moi...

Concernant ma relation avec ma famille, ça va également mieux. Après la session, le soir même mon frère a consentit à boire ma tisane d'armoise..(Très efficace. En quelques jours, reprise alimentaire. Rappel : perte de 10 kg, impossible de se nourrir sans vomissements et troubles intestinaux, difficultés à respirer).

Il va mieux depuis, a repris son emploi, a passé le test = covid négatif (non fiable, j'en ai la confirmation depuis le 10 avril, sur le terrain, lol) et selon son médecin, c'était une gastro...

Je te rappelle que la région Lorraine est la région en Rouge, selon médias. Nos médecins diagnostics depuis le covid 19 : gastro, rhino, allergie aux pollens, pas de covid, double lol.

Mes émotions : 

La peur s'est estompée très vite, genre à partir du 10 avril, j'ai commencé mon premier jour en 12 h en service covid, carrément. Les patients, personnes âgées, plus de 80 ans, étaient tranquillement en isolement dans leurs chambres, en train de regarder la télévision trouvant le temps très long... Pas de chloroquine en Lorraine, donc transfusion sanguine durant 48 h afin d'oxygéner le sang. Ils sont retapées tout simplement, c'est magique. Par contre tests à gogo ainsi que des soins divers et variés. Financement de l'état pour covid 19 dans ce genre de structure (SSR, médecine gériatrique, long séjour, psychogériatrie) qui s'élève à 7000 € par personne atteinte par ce virus...

Quel bizness !!! Et je te l'a fait courte car j'en ai vu des choses durant 1 mois.

La colère revient en ce moment, lol. Toujours en relation avec l'argent. Chômage partiel, perte de salaire. Jusqu'à présent pas de salaires de mon deuxième emploi, car retard au niveau administratif envers ma personne, refus de me verser un acompte à l'heure actuelle.

Reprise lundi, à la crèche (mon premier emploi, en qualité d'auxiliaire de puériculture).

Non plus, à temps complet, mais à temps partiel et complément de salaire en chômage partiel... Sans compter les protocoles à suivre et les heures à effectuer non rémunérées bien sûres. Un véritable vaudeville, lol

Et en même temps, c'est étrange, malgré tout ça, je me sens bien...

C'est à dire que je ressens la colère et en même temps une certaine quiétude en moi.

Et surtout, je m'aime de plus en plus et ça je kiffe. Je procrastine de moins en moins, je bouge, je pose des actions tout de suite. Le mental bavasse moins, c'est pas encore ça, j'y travaille. Plus du tout envie de fumer, je mange encore mes émotions...Toutefois petite perte de poids grâce au jeûne en ce moment et l’exercice physique incombé dans les services hospitaliers, lol.

Je voulais prendre rendez-vous pour une autre séance afin de continuer mon travail et faire un nettoyage auprès de ma famille, mais pour l'instant ce n'est pas possible pécuniairement.

Quand tout ça rentrera dans l'ordre, je t'adresserai mes questions par mail et je conviendrai d'un rendez-vous pour une autre séance.

Je ne désire pas que la vidéo soit diffusée car il ne s'agit pas que de moi (ma famille, mon ex compagnon), c'est dommage, les informations sont intéressantes...

Merci, Merci, Merci

🙏🙏🙏

A Cécile et à toi,

Dounia

 

Bonjour Rachel ,  Un petit coucou pour te faire savoir l'évolution . Suite a ma session pendant au moins 6 à 7 semaines je me sentais comme "absente" pas sur terre si je veux imager.  Puis d'un coup c'est passer . Je suis beaucoup plus zen , ces montées d'angoisse s'estompent au fil des jours . Je ne regarde plus les choses de la même façon.  Je gère mieux mes émotions, je ne ressasse ni cogite autant qu'avant . Je suis consciente qu'il faut du temps .... encore merci Rachel et merci pour tous les petits conseils que tu nous donne par tes petites vidéos. Peut-être pourrais tu en faire une pour expliquer comment remonter nos vibrations et sur l'importance de se protéger et comment.  Tu m'a conseiller les ouvrages de Serge Boutboul , lors de notre dernier échange,  et bien figure toi que j'en ais deux dans ma bibliothèque depuis 4 /5 ans :)) je les ais ressortis , et je m'aperçois à la relecture que cela résonne différemment en moi maintenant . Merci Rachel  

Brigitte

Bonjour Rachel,

voici mon témoignage (tardif) pour la session d avril 2019; tu m  avais envoyé le déroulé en privé

Sur le fait que j avais peur de m étouffer en mangeant, de savoir d où ça venait, je suis arrivée à surmonter ma peur et à déglutir avec beaucoup moins de crainte et ça aide beaucoup!

Sur le problème d autorité, c est une super réussite, c est comme si j avais reçu un coup de baguette magique. Je peux maintenant m affirmer sans crainte! et ça c est super! 

De ma soeur qui était décédée bébé et que j avais tenté de réanimer, la culpabilité s en est allée et je me sens libérée d un poids. Il y a eu d autres améliorations bien sûr mais ceux là étaient les plus importants.

Merci à toi et à Thomas.

Yveline

 

 

Voila un peut plus de deux mois j' ai oser faire un soin en hypnose régressive avec Rachel  ( en fait depuis plusieurs mois je voulais ,mais la peur de la confrontation m'a bloqué.Quelle crise de panique après l'inscription!!!!!!) ,pour traiter un ensemble de conditionnements, de blocages et de souffrances de tout ordre, qui me perturbaient depuis des lustres.

    Je voulais donc témoigner sur certains changements et améliorations qui découlent de cette séance. (Je n'ai pas voulu que Rachel diffuse la séance cela me perturbait trop).

   J'avais des obsessions sexuelles intenses et récurrentes avec une de mes relations  passée avec des besoins de me masturber en pensant à elle , le tout crées et maintenues par une entité. Très rapidement mes pulsions sexuelles ont diminuées progressivement tout comme la masturbation. Plusieurs  matins d'affilé je me suis réveillé sans aucune envie. Si une obsession survient j'établis un dialogue et j 'évacue la situation. C' est énorme, je n'ai plus la pression que j'avais avant, je me sent plus libre ,et détendu.

   J'ai des problème de prostate avec souvent des mictions douloureuses avec une attente de 2 à 3 minutes avant que l'urine coule, et aujourd'hui j'arrive de plus en plus à uriner sous quelques secondes sans blocage douloureux. Je suis content de cette évolution.

    Quand à ma sciatique après le retrait d'un implant dans le dos,  je ne sent plus la douleur diffuse continuelle avec des blocages par moment que j'avais sur tout le bassin. Je vois aussi une ostéopathe  depuis peu qui fait un travail formidable en profondeur (plus de souplesse, douleurs soudaines qui disparaissent très vite) .

     Au niveau du sommeil est toujours inconstant mais je prend davantage de temps de sommeil le matin, je reste plus longtemps au lit,  je me sent plus détendu,je ne suis plus fatigué au réveil,  j'ai plus de vitalité.

      En me dégageant de l'influence de l'entité qui me pompait mon énergie pour m'empêcher d'évoluer spirituellement,psychologiquement, j'ai senti une transformation dans mon quotidien. Je suis plus dynamique,je me suis remis à faire de la musique,j'ai trouvais un groupe de parole, je suis moins éparpillé, je fais mes activités journalières tranquillement, je me sent bien.

     Sur ce deuxième mois, mes crises de boulimies s'espacent de plus en plus  2,3 jours. C'est encore instable, mais çà c'est mis en place soudainement,

     Je m'aperçois que je suis plus réceptif avec les gens que je rencontre.J'arrive à dialoguer plus facilement et à les écouter plus facilement.

     J'ai un bon regain d'énergie et je suis moins procrastinateur , plus réactif .

    J'ai le sentiment que ça va bouger encore dans le bon sens, les changements se font progressivement , et j'en suis heureux. 

    Rachel, Thomas, Je vous remercie  pour votre aide

    Bernard